Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vacances cet été

3 participants

Aller en bas

Vacances cet été Empty Vacances cet été

Message  Skydle81 Lun 30 Juil - 7:19

Coucou,

Histoire de mieux se connaitre et de parler un peu d'autre choses que de bébé, je propose une partie du forum dédiée à toute autre chose...

Donc, voilà quelques sujets... :-)

Où partez-vous (ou êtes parties) en vacances cet été??

Nous, nous sommes allés 4 jours à Venise en amoureux il y a 15 jours et nous allons partir une semaine en Ecosse avec ma meilleure amie et son mari...
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vacances cet été Empty Re

Message  Mathilde89 Lun 30 Juil - 7:54

Pas de vacances pour nous, on aimerait en prendre l'année prochaine, mon rêve c'est d'aller voir le phare de Cordouan à l'estuaire de la Gironde.
Mathilde89
Mathilde89

Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Vacances cet été Empty Re: Vacances cet été

Message  Melanie28121 Lun 30 Juil - 19:44

Et alors venise ça donne quoi? moi aussi un jour j'aimerais y aller!

pour moi dans une semaine et demi nous partons à val d'isère pour une semaine puis ensuite 3 jours à annecy!

j'ai hate!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vacances cet été Empty :-)

Message  Skydle81 Lun 30 Juil - 22:04

Mathilde89 a écrit:Pas de vacances pour nous, on aimerait en prendre l'année prochaine, mon rêve c'est d'aller voir le phare de Cordouan à l'estuaire de la Gironde.

J'ai regardé sur le net, ça a l'air joli... :-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vacances cet été Empty Re: Vacances cet été

Message  Skydle81 Lun 30 Juil - 22:07

Melanie28121 a écrit:Et alors venise ça donne quoi? moi aussi un jour j'aimerais y aller!

pour moi dans une semaine et demi nous partons à val d'isère pour une semaine puis ensuite 3 jours à annecy!

j'ai hate!

Toi aussi ça a l'air joli mais par contre, vous n'allez pas "chercher le soleil" là si je comprends bien...?
Ceci-dit, nous, avec l'Ecosse, c'est la pluie qu'on va chercher... c'est pas mieux :-))

Venise, c'était GENIAL!! J'ai adoré, c'est super joli, calme, dépaysant... c'était le première fois que j'y allais et je n'avais pas capté que bien sur là bas, il n'y a pas de voiture, rien, ça fait du bien... même pas de vélo...
Pouvoir se balader sans faire attention à rien, c'est super... et en plus on e eu un beau soleil les 4 jours... que du bonheur lol... :-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vacances cet été Empty Re: Vacances cet été

Message  Melanie28121 Lun 30 Juil - 22:50

en fait on a réservé en janvier ne pensant pas que l'été serait comme ça cette année...
bon pour le moment ça a l'air de s'améliorer donc je pense qu'on aura quand même un peu de soleil Smile mais on voulait prendre l'air surtout, se ballader, avoir de jolis paysages etc... rien de mieux que la montagne pour ça! en plus si bébé se pointe avant l'été prochain, on peut oublier la montagne au début, donc on en profite!!!

l'écosse ça doit etre magnifique ausssi! moi les voyages que j'espère faire un jour, c'est le canada, l'australie et l'irlande!


Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vacances cet été Empty yes!

Message  Skydle81 Mar 31 Juil - 2:56

c'est exactement ce qu'on s'est dit cette année pour l'Ecosse et Venise... c'était cette année ou dans x ans... ;-)

L'Ireland, j'y suis allée mais seulement un jour pour la St Patrick... ;-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vacances cet été Empty Re: Vacances cet été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum