Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Annimaux à la maison

4 participants

Aller en bas

Annimaux à la maison Empty Annimaux à la maison

Message  Skydle81 Lun 30 Juil - 7:20

Coucou,

Histoire de mieux se connaitre et de parler un peu d'autre choses que de bébé, je propose une partie du forum dédiée à toute autre chose...

Donc, voilà quelques sujets... :-)

Avez-vous des animaux de compagnie?

Nous, nous avons 9 chats (longue histoires) et un poisson rouge.
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annimaux à la maison Empty Super tes idées de discussions! :)

Message  Mathilde89 Lun 30 Juil - 7:52

Ici nous avons 27 chiens, 4 chèvres (les tondeuses! lol), 2 poules, et un hamster russe.
Mathilde89
Mathilde89

Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Annimaux à la maison Empty Re: Annimaux à la maison

Message  cledrine Lun 30 Juil - 7:55

9 chats?! ouah! comment ça se fait que tu en as autant?ça doit faire une super famille! Smile
Perso nous on en a deux, et les gens disent que c'est deja trop, avec l'arrivée d'un bébé...moi pour rien au monde je renoncerai a mes doudous!
la seule chose que l'arrivée de bébé change, c'est qu'ils n'ont plus acces a la chambre.

cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annimaux à la maison Empty Re

Message  Mathilde89 Lun 30 Juil - 7:57

cledrine a écrit:9 chats?! ouah! comment ça se fait que tu en as autant?ça doit faire une super famille! Smile
Perso nous on en a deux, et les gens disent que c'est deja trop, avec l'arrivée d'un bébé...moi pour rien au monde je renoncerai a mes doudous!
la seule chose que l'arrivée de bébé change, c'est qu'ils n'ont plus acces a la chambre.


Nous on dort avec 4 chiens alors il va falloir qu'ils apprennent à dormir dans le salon, on le fait progressivement mais c'est moi qui ait le plus de mal, j'adore les moments tendresse du coucher et du réveil. Very Happy
Mathilde89
Mathilde89

Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Annimaux à la maison Empty Re: Annimaux à la maison

Message  Melanie28121 Lun 30 Juil - 19:47

ouahou 9 chats!!!! ça en fait du monde!

nous les chats c'est hors de question car ma maman est fortement allergique aux poils de chats donc ça m'embeterait qu'elle ne vienne plus à cause de ça...
Pour l'instant nous n'avons pas de chiens non plus, car nous louons une maison mais elle n'a pas de terrain! et on aimerait avoir un gros chien type berger allemand... j'adore les chiens! donc on attend d'avoir notre maison à nous pour ça!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annimaux à la maison Empty whaw

Message  Skydle81 Lun 30 Juil - 21:58

27 chiens...
Mais tu as un chenil alors? J'imagine qu'ils ne rentrent pas tous dans ta maison, si?

Nous, les 9 chats, c'est une longue histoire...

J'avais un chat et il y a 3 ans, une chatte est venue faire 2 petits à la maison, je comptais les garder mais je ne sais pas pq, ils sont devenus sauvages. Comme l'endroit était assez calme, ces 3 là on vécus dans mon jardin. Je les nourrissaient et ils allait dormir chez ma voisine qui les aimait bien aussi.
J'ai rencontré mon copain qui avait un chat également.
La chatte a de nouveau eu une portée, ma voisine me les a donné. Mon copain (qui vivait encore dans son appart) a voulu en garder un de la portée et on a donné les autres à des amis. Il m'a convaincu de garder la maman.
Deux mois plus tard, on emménage ensemble dans ma maison = 4 chats...
Je voulais depuis longtemps un MainCoon, ca a été mon cadeau d'annif pour mes 30 ans.. = 5 chats...
Je voulais aussi un ptit roux... = 6 chats (on se disait que 4 ou 6, ça ne changeait plus grand chose)

On a acheté une maison ensemble et donc on allait pas laissé les 2 premiers enfants de la chatte sur le dos de la voisine donc avec son aide, on les a récupéré. = 8 chats
Et le jour où on vidait la maison, la veille de donner les clés aux locataires, une chatte est venue miauler à la porte de ma maison (maigre, poile moche, coups,... ) donc on a eu pitié et on l'a prise avec dans la nouvelle maison = 9 chats.

Mais bon, dans notre nouvelle maison, ils y a une grande véranda qui donne accès à un enclos géant avec un abri... on ne les laisse pas aller plus loin car on vit le long d'une chaussée fort fréquentée... et ils ne rentrent pas dans la maison car ils ne sont pas tous propres...
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annimaux à la maison Empty Re

Message  Mathilde89 Mar 31 Juil - 7:14

Oui je te rassure ils ont une pièce aussi, dans la maison ça serait juste impossible!^^ Déjà on en a 6 en permanence + 2 autres pour le soir et la nuit.
De toute façon je suis obligée d'avoir des installations aux normes vétérinaires vu que c'est un élevage déclaré.

Bravo pour tous tes chats, c'est super de les avoir accueillis Very Happy
Gros coup de cœur pour le maine coon aussi mais avec les chiens c'est pas possible on a déjà tenté et ça s'est très mal terminé, le chat se prenait pour un chien donc elle narguait les chiens et s'attaquait aux gros, donc y a un jour où les miens l'ont attrapé... Sad
Mathilde89
Mathilde89

Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Annimaux à la maison Empty Re: Annimaux à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum