Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation sararealfriend

3 participants

Aller en bas

Presentation sararealfriend Empty Presentation sararealfriend

Message  sararealfriend Lun 2 Avr - 7:03

coucou les filles

donc voila je me présente je m'apelle sara , j ai 23 ans bientot 24 au mois de juin lol ! voila je me suis marié le 23 octobre 2010 ! Very Happy !et donc je suis en C3J12 en ce moment !j'ai passer mes deux autres cycles à y croire à chaque fois et à avoir de vrais symptomes du moins c'est ce que je pensais et à la fin les regles sont la! premier cycle j 'ai reussi à encaisser mais a mon 2ème cycle alors que j'avais mal aux seins et qu'ils étaient enflés a gogo !j'avais des pertes blanches tout le temps, j'étais tout le temps mouillée j'y ai cru ! mais quand j'ai vu mes regles arrivés c'était plus fort que moi!!J'ai vraiment craqué , j'ai pleuré !Mon mari a 34 ans il veut vraiment ce bébé et je le veut aussi !ça fait lomptemps qu'on ai ensemble et on en a toujours révé! donc voila je sais que vous allez me prendre pour une folle !" pourquoi je me met dans cet état alors que je suis qu'en C3 Sad " oui je sais ! En fait c'est meme pas le fait de ne pas etre enceinte qui me fait mal , mais ce sont les symptomes qui me donnent éspoir mais dés que ya les regles qui arrivent ! bah ça me tue !!!Donc pour ce C3 j'arrette tout ça ! surtout si c'est pour que je me fasse des films!!!! Very Happy ! je vous embrasse toutes!!félicitaions encore à toutes celles qui ont un ++++

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation sararealfriend Empty Je ne t'oublie pas

Message  jcsoguiz Ven 6 Avr - 5:08

Je te souhaite un ++++ et je t'envois des bonnes ondes pour que ça marche
Bisous tendres ma belle
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Presentation sararealfriend Empty courage :)

Message  cledrine Ven 6 Avr - 8:41

courage, tu l'auras ton +++, faut y croire. en attendant, tu dois pas etre loin de ton ovulation , il me semble, donc profite des bons cotés; tp a fond!! Razz
bizzzz!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation sararealfriend Empty Re: Presentation sararealfriend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum