Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Skydle81

Aller en bas

Présentation de Skydle81 Empty Présentation de Skydle81

Message  Skydle81 Lun 2 Avr - 6:23

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Cindy, j'ai 30 ans, bientôt 31 (le 26/04) et je vis en Belgique, dans la région de Mons pour celles qui connaissent...
Mon copain, qui a 29 ans et moi sommes ensemble depuis deux ans.

Nous travaillons tout les deux dans l'informatique.

Vers le mois de juin de l'an dernier, nous avions reparlé bébé. On avait déjà parlé de ça quelques fois mais là, on a un peu plus attaqué le sujet... j'ai 30 ans, on peut pas se permettre d'attendre encore x années et donc on décide que de commencer pour nos deux ans, c'est une bonne idée. Ainsi, il nous reste encore plusieurs mois pour se faire à l'idée de "notre projet" comme on l'appelle ;-)

C'est vrai que je n'ai pas "la fibre maternelle", en générale, je ne supporte pas trop les enfants, il y a 8 mois, je savais que j'en voudrais un jour mais je n'étais pas pressée, c'est l'horloge biologique qui m'a décidée... depuis ce temps, je me suis plus préparée à l'idée... puis bon, les enfants des autres ( Evil or Very Mad ), c'est jamais pareil que lorsque ce sont les siens je pense...

J'ai donc retiré mon dernier anneau juste après notre anniversaire... ;-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum