Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation Cledrine

3 participants

Aller en bas

presentation Cledrine Empty presentation Cledrine

Message  cledrine Lun 2 Avr - 8:51

salut a toutes!
je débarque ici suite à l'invitation de skydle ( je suis mohayden sur Aufeminin). je trouve que c'est une trés bonne idée, c'était un peu l'anarchie, la bas Rolling Eyes

donc, je m'appelle sandrine. Mon copain et moi avons 27 ans et vivons sur l'agglo grenobloise. Lui est infirmier de nuit en hopital psy, et moi je suis vendeuse dans un magasin de beaux-arts et loisirs créatifs. Tout s'est passé très vite entre nous. on s'est rencontré a un concert il y a 9 mois, 2 mois aprés, on emménageait ensembles, et là, je suis en fin de C1 d'essai de notre premier BB...on a autant hâte l'un que l'autre! je sais que ça peut paraître rapide, vu de l'extérieur, mais notre entourage nous encourage à fond, tellement on est faits pour construire notre vie ensembles. au départ, on s'etait dit qu'on attendrait l'automne prochain pour démarrer BB, puis finalement l'été prochain.......puis tout compte fait, pourquoi attendre, on en a tellement envie, de ce petit "nous" I love you

en tout cas, je suis heureuse de me joindre a vous dans cette aventure en espérant qu'on aura toutes bientôt de bonne nouvelles à s'annoncer!

A+++ les filles!

cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Cledrine Empty Re: presentation Cledrine

Message  Melanie28121 Mar 3 Avr - 2:47

Coup de foudre!!!!! je vous souhaite plein de bonheur!!! Very Happy

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Cledrine Empty coucou!!!

Message  sararealfriend Mar 3 Avr - 8:36

bienvenue a toi !!

tu as une très belle histoire! en tout cas je te souhaite pleins de beaux ++++!!!!je t'embrasse fort!!!

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Cledrine Empty merci

Message  cledrine Mar 3 Avr - 9:10

merci les filles!!
je vous souhaite aussi plein de bonheur à venir.
on a toutes une histoire différente, mais toutes les histoires d'amour qui amènent a vouloir un enfant sont forcément belles. I love you

bizzz a toutes plein de +++ pour tout le monde!

cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Cledrine Empty Re: presentation Cledrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum