Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

journal de bord cledrine

+4
jcsoguiz
Melanie28121
Skydle81
cledrine
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

journal de bord cledrine Empty journal de bord cledrine

Message  cledrine Lun 2 Avr - 9:46

alors, je vais essayer de résumer ce C1 qui se termine en ce moment (sauf si bonne surprise à la clef Question )

Je n'ai pas pris de pilule depuis plus d'un an, et la seule contraception utilisée était la capote. du coup, je connais dèja un peu mes cycles, qui étaient à peu prés réguliers ( je pars sur la base de 28j même si c'est arrivé que mon cycle fasse 27 ou 29jours à l'occase ). je n'ai jamais remarqué de symptomes prémenstruels particuliers, mais
peut-être que c'est simplement parce que je n'y faisait pas attention avant d'être hyper focalisée sur ce qui se passe dans mon ventre...


j1 (6 mars): debut RRR

J6 (11 mars): fin de RRR et reprise des rapports (protégés)

J7 (12 mars): au moment de faire un calin, mon copain me propose de passer à l'étape supérieur et d’arrêter le préservatif pour "essayer de passer le prochain noel à 3" lol

(calins tous les 2 jours environs pendant tout le cycle)

J15 (20 mars): jours d'ovulation présumée

J17 (22 mars): en observant la glaire cervicale, je me suis rendue compte que mon ovulation a eu lieu ce jours là, en realité

J21 (26 mars): gros mal de tête en fin de journée.

à partir de ce jour là, je vais avoir plus ou moins mal a la tête tous les jours en fin d'aprém et ça dure entre 1/2h et 1h30 en fonction des jours.

J23 (28 mars): de drôles de sensations dans le ventre, comme des pointes de douleurs légères tantôt a droite, tantôt à gauche. bouts des seins sensibles au point que ça me réveille la nuit.

depuis ce jours, je n'ai pas eu une seule nuit complète. je me réveille régulièrement pour x raisons. notamment pour aller aux toilettes. je tiens plus une nuit complète, alors qu'avant j'étais un vrai chameau, j'y allait très peu. maintenant, c'est 6 fois par jours + une fois au cours de la nuit...

J24 (29 mars): apparition d'un barre aux abdos, comme s'ils restaient contractés en permanence, sensation de légère coubature. cette barre est là quasi en permanence jusqu'à maintenant. ce jour là, j'ai aussi remarqué 2 minuscules gouttes de sang en allant aux toilettes (j'ai appris hier que ça pouvait être provoqué par la nidation, mais j'en savais rien à ce moment là)

j26 (31 mars): nausée en fin de journée accompagnée de vomissement, mal de tête, vertiges, maux de ventre...mais je me dit que j'ai peut-être pris un coup de froid la veille, ayant passé la soirée dehors avec des amis.

j28 (2avril): toujours une certaine sensibilité dans les seins, ces drôles de truc dans le ventre qui pourraient aussi bien être signe de l'arrivée imminente des règles ou n'importe quoi d'autre). réveillée à 4h du mat par une envie pipi, (ça commence à être une habitude Rolling Eyes ), je craque et fait un test : négatif.
pourtant, aucune trace de RRR, toujours les même symptomes alors que j'ai completement intégré l'idée que ça avait surement pas marché pour ce mois ci.... confused

peut-être que j'ai fait le test un peu tot.... en attendant, j'ai hate que mon cycle 2 démarre pou repartir du bon pied. et puis si elles arrivent pas d'ici quelques jours, je referai un test, on sait jamais, je suis peut-être pas si folle que ça, finallement!!

cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Yes

Message  Skydle81 Lun 2 Avr - 18:41

Coucou,

À part le pipi de la nuit, le reste, j'avais et ai la même chose que toi!!
Cette bare dans les abdos et pointes dans le ventre!! Avant le test, je pensais aie c'était le syndrome premenstruel, ils disent que ça peut venir 15 jours avant les règles...:-/ je pensais que c'était ça moi...

Bizzz
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty !!

Message  Melanie28121 Lun 2 Avr - 19:38

Je vois bien un petit + arriver pour toi aussi cledrine!!! hihi!!! croisons les doigts et surtout tiens nous au courant!!! Wink
Des bisous!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty merci

Message  cledrine Lun 2 Avr - 20:07

merci les filles! je vois que vous y croyez encore à ma place, j'espére que c'est vous qui avez raison!

aujourd'hui j29 et toujours aucune trace de l'arrivée imminente des rrrr... à suivre!

sur ce, je pars pour une grosse journée de boulot. bonne journée a toutes!!!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty :-)

Message  Skydle81 Lun 2 Avr - 23:47

Mélanie y croyait pour moi alors que moi je n'y croyais pas du tout alors... Peut-être qu'elle a un dont de voyance ;-)
Bon boulot!!
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty hihi

Message  Melanie28121 Mar 3 Avr - 1:23

Skydle81 a écrit:Mélanie y croyait pour moi alors que moi je n'y croyais pas du tout alors... Peut-être qu'elle a un dont de voyance ;-)
Bon boulot!!

Vi c'est vrai ça et elle voulait pas m'écouter la vilaine lol!!! Laughing
donc j'espère ne pas me tromper pour toi cledrine, je vais y croire très fort comme pour cindy et tu l'auras ton +!!!!!!
Wink

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Melanie à un don

Message  jcsoguiz Mar 3 Avr - 2:13

c'est vrai qu'elle le répetait à skydle !! et je lui fais confiance à elle et ses ondes positive car elle à vu juste !!!
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Re: journal de bord cledrine

Message  Melanie28121 Mar 3 Avr - 2:33

jcsoguiz a écrit:c'est vrai qu'elle le répetait à skydle !! et je lui fais confiance à elle et ses ondes positive car elle à vu juste !!!

Oh merciii les filles vous êtes adorables!!! I love you mais vous me mettez la pression , j'espère ne pas me tromper alors... Je ne sais pas si je serais aussi objective pour moi en tout cas lol!!

Je vous adore les filles!!!!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Re: journal de bord cledrine

Message  cledrine Mar 3 Avr - 7:00

Melanie28121 a écrit:

Vi c'est vrai ça et elle voulait pas m'écouter la vilaine lol!!! Laughing
donc j'espère ne pas me tromper pour toi cledrine, je vais y croire très fort comme pour cindy et tu l'auras ton +!!!!!!
Wink


merci c'est trop gentil! et t'inquiète pas, je t'en voudrais pas si tu t'es trompé Razz j'ai bien intégré le fait que je ne suis surement pas enceinte. faut pas oublier que mon test à j28 était négatif...


en attendant, toujours pas de rrr alors que mes crampes dans le ventre ont été constantes toute la journée, et j'ai eu des espéces de bouffées de chaleur dans l'aprème. bisarre, quoi...ce qui est sur, c'est que enceinte ou pas, je pense que j'irai voir mon medecin, si ça continu comme ça... Neutral
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty MELANIE!!!!

Message  sararealfriend Mar 3 Avr - 8:47

IL FAUDRAIT QUE TU M'aide a y croire !!moi aussi !!lol

pleins de beaux ++++

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Re: journal de bord cledrine

Message  Melanie28121 Mar 3 Avr - 19:11

sararealfriend a écrit:IL FAUDRAIT QUE TU M'aide a y croire !!moi aussi !!lol

pleins de beaux ++++

Je suiiiiis là!!! lol ne t'inquiète pas je suis certaine qu'on l'aura toutes ce bébé!!! Very Happy

Si j'avais une baguette magique je vous le souhaiterais pour ce mois ci à toutes!!!!! Laughing vous êtes trop génial les filles!! hihi!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty j 30

Message  cledrine Mer 4 Avr - 0:38

Aujourd'hui, petite baisse de moral au reveil : juste quand je recommencais a y croire, j'ai des pertes beiges, voire brunes, ce qui veut dire qu'il y a un peu de sang... Mais rien n' indique que les vrais règles vont arriver. Mes symptômes n' évoluent pas (toujours cette espèce de barre contractee dans le ventre...)

J'ai vu sur d' autres forum que c'est ce qu'on appelle des spotting et que c'était assez courrant,y compris en cas de grossesse...en gros,ca ne veut rien dire. Du coup je suis un peu rassuree mais j'espère quand même que c pas un signe de l' arrivée imminente des rrr,en ce qui me concerne... En même temps,si c le cas,je serais vite fixée,maintenant!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Re: journal de bord cledrine

Message  Melanie28121 Mer 4 Avr - 0:52

cledrine a écrit:Aujourd'hui, petite baisse de moral au reveil : juste quand je recommencais a y croire, j'ai des pertes beiges, voire brunes, ce qui veut dire qu'il y a un peu de sang... Mais rien n' indique que les vrais règles vont arriver. Mes symptômes n' évoluent pas (toujours cette espèce de barre contractee dans le ventre...)

J'ai vu sur d' autres forum que c'est ce qu'on appelle des spotting et que c'était assez courrant,y compris en cas de grossesse...en gros,ca ne veut rien dire. Du coup je suis un peu rassuree mais j'espère quand même que c pas un signe de l' arrivée imminente des rrr,en ce qui me concerne... En même temps,si c le cas,je serais vite fixée,maintenant!


aaaah cindy (skydle81) a eu la même chose!!! elle croyait à ses règles mais noooonnnnn!! hihi j'espère très fort que ça te fera la même chose!!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Vi

Message  Skydle81 Mer 4 Avr - 4:40

Coucou,

Oui, en effet à mon J25, j'ai eu une perte blanche bizarre, c'était un peu brun, j'ai crus que mes règles arrivaient!
Je dis "une" perte blanche car j'ai eu ça entre 10h et 15h peut-être et qu'il y en avait très peu... Sans rentrer dans des détails degueu lol ;-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty courage et moral :)

Message  baguera87 Mer 4 Avr - 5:26

allez miss on garde le moral, car il faut qu'on booste notre utérus de bonnes ondes lol Wink

Moi pareil que toi, le moral un peu en berne, mais par contre toujours pas de RRR ni rien, à voir vendredi je pense faire le test le matin...

Tu me tiens au courant pour tes RRR si tu les as vraiment.

Plein de bisoussssss
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty alors?

Message  jcsoguiz Mer 4 Avr - 22:43

tu en es ou ma belle?
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty oui ???

Message  baguera87 Jeu 5 Avr - 5:36

jcsoguiz a écrit:tu en es ou ma belle?


Coucou miss,

Moi toujours pas de RRR en vue, et toi tu en es où?
Bises
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty cledrine

Message  Melanie28121 Ven 6 Avr - 0:46

Alooooors!!! comment ça se passe chez toi? raconte!!! Very Happy

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Cledrine

Message  sararealfriend Ven 6 Avr - 4:04

Alors ma belle ? Un petit +++ je pense ! En tout cas je te le souhaite ! Gros bisous

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty mélanie, tu avais raison!!!!!

Message  cledrine Ven 6 Avr - 8:32

coucou les filles! désolée, je me suis un peu faite désiré. cheri bossait pas, donc je vais moins sur l'ordi quand il est a la maison.
mais je reviens aujourd'hui avec une trés bonne nouvelle.ce matin, j'ai refais un test (4 jours de retard) et il a été très clairement POSITIF!!!!

j'avais peur d'avoir un test encore négatif, du coup, j'essayais de repousser le moment le plus possible. mais mon copain était pressé que je le fasse et il a fait exprés laisser les test bien en évidence dans les toilettes. du coup, ce matin, comme d'hab envie pipi un peu avant 5 heures du mat...et j'ai craqué, j'en ai fait un. je revois mes mains qui tremblent de plus en plus au fur et a mesure que je vois la deuxiéme barre aparaitre...
pendant ce temps je pensais que mon cher et tendre dormait bien sagement, mais il a du sentir qu'il y avait un truc et quand je suis revenue me coucher, il a allumé la lumiere en disant "putain, c'est drolement long, 5 min!"... du coup, moi qui voulais lui annoncer de façon originale, j'ai rien pu faire d'autre que de lui sauter dans les bras en lui disant qu'on allait avoir un bébé... il en avait les larmes aux yeux de bonheur, c'était trop beau a voir I love you
lui, il a pas pu se rendormir, du coup, il a foncé sur l'ordi pour envoyer un mail a son meilleur ami expatrié au japon.
et moi, quand je me suis re reveillée, il a fallut qu'il me le confirme pour que je percute que j'avais pas révé, je suis bien enceinte! cheers

merci pour toutes ces bonnes ondes et tous ces croisages de doigts! j'espére que ça sera vite votre tour, vous le méritez. maintenant on est deux, avec cindy, a essayer de vous porter chance!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty YES!!!!!

Message  Skydle81 Ven 6 Avr - 8:44

Coucou,

SUPER!!!!! Félicitation!!! Je suis super contente pour toi!!! cheers
Ho et puis, c'est original aussi sa façon d'attendre que tu revienne avec le test!!! C'est mimi comme tout!!!

Bravo!!! Allez, aux suivante maintenant!! Very Happy
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Mel avait raison !!!

Message  jcsoguiz Ven 6 Avr - 10:44

Félicitation ma belle pour ton +++
Mtn profite à fond et tiens ns au courant !!! Je suis super contente pour toi !!!
Mélanie est notre fée des +++

Bisous
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Re: journal de bord cledrine

Message  Lilooboutchou Ven 6 Avr - 17:37

cledrine a écrit:

merci pour toutes ces bonnes ondes et tous ces croisages de doigts! j'espére que ça sera vite votre tour, vous le méritez. maintenant on est deux, avec cindy, a essayer de vous porter chance!

Nous sommes 3 à vous envoyer nos bonnes Ondes Wink
Lilooboutchou
Lilooboutchou

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty aaahhhhhhhhhhhhhh félicitation ;)

Message  baguera87 Ven 6 Avr - 20:20

Very Happy trop bien je suis trop trop trop contente pour toi d'ailleurs j'ai failli verser ma tite larme... cheers

Je te souhaite une très belle grossesse miss Wink

Moi toujours pas de règles mais je m'en fiche pour le moment votre bonheur me fait du bien, je suis passée en mode je profite de mon homme et puis des petits moments et on verra Smile

plein de gros bisous, encore félicitation
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty oooooh

Message  Melanie28121 Ven 6 Avr - 21:16

Je suis trop trop heureuse pour vous!!!!!! 2 beaux + d un coup félicitations!!!!
Cledrine j avais les larmes aux yeux en lisant ton histoire du test Smile c est beau mais au fond je le savais!!! J en etais aussi persuadée que pour cindy!!! Super heureuse alors profites en toi aussi!!
Et lilouboudchou aussi!!!

Les filles envoyez nous plein d ondes positives hein Wink

Gros bisous!!!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

journal de bord cledrine Empty Re: journal de bord cledrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum