Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal de bord de Skydle81

+3
baguera87
Melanie28121
Skydle81
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Journal de bord de Skydle81

Message  Skydle81 Sam 31 Mar - 3:08

Bon ben je vais faire en fonction de ce que je me souviens et de ce que j'avais noté sur le côté...

C1J1 : Le 27 février. Ca commence bien, d'habitude, j'ai mes règles le dimanche, là, elles commencent un lundi…
C1J14 : Aujourd'hui, j'ai des pointes de côté dans le bas du ventre et un très très fin saignement dans mes pertes blanches. C'est une toute fine ligne…
Peut-être est-ce l'ovulation puisque je suis à J14…

C1J17 : Ce matin, j'étais très dérangée mais on a prit une pizza de chez Pizza Hut et je ne les digère pas toujours…
C1J19 : Aujourd'hui, j'ai sentis des trucs bizarre dans mon ventre, comme des bulles, c'est bizarre parce que je n'ai jamais sentis ça avant… ça n'a pas durer longtemps… genre deux secondes.
C1J23 : J'ai des pointes de côté dans le bas du ventre, une escèce de barre, comme quand on fait des abdos… ça a duré toute la journée…
C1J25 : J'ai encore et toujours mal au bas du ventre, parfois dans le dos également… par contre, j'ai mesuré ma température, elle est de 35,5°… donc c'est mauvais signe, mes règles vont surement débarquer… Sad
C1J26 : Aujourd'hui, encore et toujours mal au ventre, ce matin, dans la voiture, j'ai éternué et j'ai eu une grosse crampe dans le bas de mon ventre, à ma gauche…
J'ai vu sur internet que ces symptomes sont un signe de syndrome prémenstruel et ça peut commencer 14 jours avant d'avoir nos règles... supeeer... j'espère au moins qu'elles vont attendre lundi histoire que j'ai au moins un beau cycle de 28 jours...
C1J27 : Loupé, aujourd'hui, j'ai une tache brune dans mes pertes blanches… je suis déçue qu'elles viennent si vite, j'aurais aimé avoir un cycle de 28 jours…
C1J28 : Fausse alerte… hier soir et aujourd'hui, mes règles n'ont pas suivi, peut-être que je les aurais demain.
C1J29 : Pfff, moi qui espérais avoir un beau cycle, c'est loupé, je n'ai encore rien ce soir.
C1J30 : Toujours pas de règles, mal au ventre, toujours cette barre et en plus TRES mal à la poitrine, quand j'enlève mon soutif mais j'ai toujours eu mal aux seins depuis qu'ils ont commencé à pousser. Les filles me disent que je vais peut-être avoir un +++ mais je n'y crois pas. J'ai déjà 30 ans, à mon avis, il va falloire du temps pour que ça fonctionne et puis, j'ai pas de nausées, ni de mamelons gonflés, ni de vertige, ni l'odorat modifié,... tout ce que j'ai c'est mal au ventre et règles qui n'arrivent pas.

Ca commence à me souler, je n'arrive pas à me concentrer au boulot, toute les heures, je vais au WC voir si mes règles ne débarquent pas… :-/
Aujourd'hui, pour ne pas y penser, j'ai mis un tampon, ainsi je ne sais rien vérifier… :-//
Le soir, toujours pas de règles… :-/

Demain soir, je ferais peut-être un test parce que jeudi, j'ai rdv chez un médecin pour un autre prob, faudrait peut-être savoir où j'en suis... pour être sûre...


C1J31 : J'ai acheté un test en rentrant du boulot mais je ne l'ai pas fait, je me suis dégonflée… tant pis pour le médecin, je lui dirais qu'on est en essais bébé


... je continue plus tard, j'ai de la visite à la maison ;-)



Dernière édition par Skydle81 le Lun 2 Avr - 5:55, édité 1 fois
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty alors cindy!!!

Message  Melanie28121 Lun 2 Avr - 1:31

Comment tu vas? D'autres symptômes?? hihi!!Very Happy

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Melanie

Message  Skydle81 Lun 2 Avr - 5:56

Coucou,

Je vais bien merci et toi?
Pas plus de symptômes, non, à part un peu de fatigue mais je dors TRÈS mal les nuits... Crying or Very sad
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty ... la suite de mon journal

Message  Skydle81 Lun 2 Avr - 6:06

C1J32 : Toujours pas de règles mais à mon avis, ça devrait être pour demain car j'ai eu un BIG mal de crâne comme j'ai à chaque fois les veilles de mes règles…

C1J33 : Pffff toujours rien, ça me saoule, je ne pense qu'à ça… j'ai fais comme mardi, j'ai mis un tampon pour ne pas vérifier de la journée…. Dans la matinée, j'ai craqué et je l'ai retiré… et donc rien, toujours pas de règles alors que j'ai eu super mal à la tête hier!!

Dans l'après-midi, j'ai senti mon vagin (je deviens complètement tarrée) et il était tout serré, du coup, j'ai commencé à paniquer et à demander à mon chéri de faire des recherches sur le net... il dit que ça peut être tout et rien...

J'en ai trop mare de me prendre la tête, dès que je rentre, je fais le test que j'ai acheté vendredi. Je suis sure que je me bloque les règles et qu'une fois que j'aurais vu le test négatif, elles arriveront!!!
De plus, on sort le soir, je pourais boire sans n'avoir aucune arrières pensées...

LE TEST : Quand je rentre, je suis super énervée sur moi-même!! Je m'étais promise de ne pas faire comme toutes les filles dont je regardais les albums photos sur Auféminin et de rester zen!
De ne pas m'inventer des symptômes, de ne pas faire un test après seulement 3 jours de retard,... je m'en veux d'y penser tellement fort que je suis persuadée de bloquer l'arrivée de mes règles.

Donc, je rentre, je laisse mes sacs dans l'entrée, je prends un gobelet, la minuterie, je vais chercher le test caché dans ma table de nuit. Je rentre dans la SDB, chéri est sous la douche...

Je fais mon minuscule pipi (ben oui, en allant 10 fois au wc de la journée, j'avais plus grand chose en réserve... )

Je veux pour déballer le test mais il me faut une paire de ciseaux... toute tremblante, j'ouvre le paquet, trempe la languette 10 secondes, je referme le stick, je débarrasse le reste et je me casse dans le bureau (la pièce à côté).

Chéri sort de sa douche pendant que j'attends dans le bureau et il me crie "combien de temps faut attendre?" et je lui crie "entre 3 et 5 minutes" et lui "Il faut regarder où?" moi "Dans les deux petites fenêtres, si une devient rose, c'est négatif et si ce sont les deux, c'est positif" et lui "mais elles sont où les fenêtres?"...
du coup, je quitte le bureau pour le rejoindre, il était encore tout mouillé parce qu'il commençait seulement à s’essuyer lol
Je dis "pff, j'suis conne, je l'ai posé à l'envers" et en le retournant, je ne peux m'empêcher de regarder (la minuterie n'a pas encore sonné) et je vois les deux barres rose et je lui dit "putain, c'est positif"... en devenant toute pale.... je n'y croyais pas!! et lui avec sa voie tremblante "tu vois? je te l'avais dit" et on s'est serré dans les bras l'un de l'autre et lui "mais je suis tout mouillé.... c'est pas grave"... ;-)))

J'avais franchement du mal à y croire...
Du coup, je lui ai montré la notice et il m'a dit "je pense que c'est clair hein"...

Avant d'aller à notre soirée, on est passé chez Carrefour pour acheter un test digital clearblue... on aurait dit deux ados quand on est passé à la caisse...

Maintenant, chéri plaisante en me disant que quand je lui demande quelque chose (un bébé), il obéit... ;-)

C1J34 : Samedi matin, je fais le test clearblue et là je suis un peu sceptique sur le résultat car il affiche un beau plus mais avec un 3+ hors je devrais être à 1-2 semaines de grossesse… je pige pas trop…

Début des mensonges également… le soir, on allait au resto avec nos 4 parents... et lors de l'apéro, ma maman est très (trop à mon gout) étonnée de me voir prendre un jus d'orange... plus tard, je lui explique que j'ai pris ça parce que mon médecin que j'ai été voir jeudi m'a dit d'éviter l'alcool... j'espère qu'elle y a cru...
En même temps, je n'arrête pas de lui dire que je n'aime pas les enfants donc elle devrait pas se douter...

C1J35 : Je zieute le bouquin que j'avais acheté quand je prenais encore l'anneau, comme on avait prévu depuis 6 mois l'arrêt de la contraception, les derniers temps, on avait acheté quelques bouquins… j'ai lu presqu'en entier "Devenir parents", mon chéri doit lire "Devenir père" et moi, je dois lire maintenant "j'attends un enfant".
Dans ce livre, ça commence à la conception, il y a des conseils ou autre pour avant de tomber enceinte mais aussi le moment du test avec "le test est négatif" et il y a deux pages à lire, et après "le test est positif" et le reste du bouquin à lire... ça m'a fait plaisir de pouvoir continuer dans le bouquin...:-)
Aussi ils disent dedans qu'on se dit "je suis enceinte", "j'attends un enfant", c'est vrai que ça me fait bizarre de me dire que ça me concerne...

C1J36 : Bon, d'après mon bouquin, pour compter, on compte en SA (semaine d'aménorrhée) à partir du premier jours des dernières règles. Donc aujourd'hui, je suis à 5SA.

Bon, ce n'est jamais que suite à des tests pipi tout ça, il faut passer par la case médecin… j'ai voulu prendre RDV chez ma gynéco, elle est en congé!!!!!!! Je n'ai su avoir un RDV que le 19 avril... :-(
Du coup, demain, je vais aller voir mon médecin traitant pour voir si il ne peut pas me prescrire une prise de sang parce que je n'ai pas envie d'attendre encore 17 jours!!! + le temps d'attente de résultats!!!

Sinon, ce week-end, j'ai quand même pu réaliser que côté symptômes, il y avait des trucs gros comme une maison... mal aux seins, ils sont gonflés, très tendus. J'ai mal au dos, je me réveille de la nuit toute les 2heures... je n'ai pas eu une nuit complète depuis une semaine... le matin, je n'ai pas envie de vomir mais je me sens "burps" quoi... puis toujours ma barre dans le ventre... et quand je le dis à chéri, il me répond "Je te l'avais dit!!! tu ne me croyais pas!!" ;-)

Il est mignon parce qu'il pense déjà à réaménager la maison. On a emménagé au mois de novembre mais on a installé notre bureau dans la 2ème chambre de l'étage en sachant que c'était temporaire vu notre projet... ben va falloir bouger donc... :-)
Mais bon, moi, je ne suis pas trop à ça... j'aimerais déjà voir un médecin pour vérifier que c'est en ordre... et après, faut voir aussi... j'ai passé beaucoup de temps sur les albums photos de auf où ils se passent plein de mauvaises surprise qu'il faut quand même rester les pieds sur terre...
D'ailleurs à ce sujet, j'ai regardé dans mon bouquin et je dirais que d'après ce que j'en ai retiré, tant qu'on ne perd pas de sang, il ne faut pas trop s'inquiéter mais je demanderais confirmation à mon médecin traitant...

Voilà, c'est tout... Very Happy .... pour le moment! flower
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty PDS

Message  Skydle81 Mer 4 Avr - 9:39

Voilà, j'ai eu mon médecin au téléphone ce soir, j'ai un résultat de 16000, il m'a dit que c'était un peu élevé et puis à recalculer sur base de mes dernières règles et m'a dit que c'était pile poile bon... donc me voilà soulagée!!
Vivement le 19/4 qu'on puisse peut-être le voir sur échographie... Very Happy
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty encore félicitation

Message  baguera87 Mer 4 Avr - 9:41

cheers

Trop contente pour toi

bises Very Happy
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Re: Journal de bord de Skydle81

Message  Melanie28121 Mer 4 Avr - 17:46

Skydle81 a écrit:Voilà, j'ai eu mon médecin au téléphone ce soir, j'ai un résultat de 16000, il m'a dit que c'était un peu élevé et puis à recalculer sur base de mes dernières règles et m'a dit que c'était pile poile bon... donc me voilà soulagée!!
Vivement le 19/4 qu'on puisse peut-être le voir sur échographie... Very Happy

Super heureuse pour toi profite de tous ces moments de bonheur !!! Very Happy

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty super

Message  nana71880 Mer 4 Avr - 20:01

Je suis bien contente pour toi.

Avec un taux à 16000, t sure que c pas des jumeaux ... lol! lol! lol! NON, NON, je plaisante, panique pas, c'est une blague !!! Very Happy Very Happy

nana71880
nana71880

Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 44
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Non

Message  Skydle81 Mer 4 Avr - 22:04

Nooon ne le dis pas ça!!
Quand j'ai fais le test clearblue, je trouvais déjà le résultat trop élevé par rapport à mes dates!!
Ceci dit j'ai du mal à calculer les semaine!
SA1, c'est la semaine du premier jour des dernière règles ou c'est la semaine d'après??

Bizz
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty un peu d'explication

Message  nana71880 Mer 4 Avr - 22:10

Normalement on compte les semaines de deux façons :

Semaines d'aménorhée : nombre de semaine où tu n'as pas eu tes règles : donc dès le début du cycle (j'espère être claire)
Semaines de grossesse : nombre de semaine à partir du moment où l'ovule a été fécondé.

C toujours compliqué de connaitre les SA car quand tu as des cycles irréguliers et longs cela ne correspond pas toujours. Le mieux est de rajouter 2 semaines aux SG.

Voilà

J'espère que c clair, sinon pose moi des questions. Je suis déjà passée par là avec bb1.

Biz
nana71880
nana71880

Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 44
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty tip top ma belle !!!!

Message  jcsoguiz Mer 4 Avr - 22:35

Skydle81 a écrit:Voilà, j'ai eu mon médecin au téléphone ce soir, j'ai un résultat de 16000, il m'a dit que c'était un peu élevé et puis à recalculer sur base de mes dernières règles et m'a dit que c'était pile poile bon... donc me voilà soulagée!!
Vivement le 19/4 qu'on puisse peut-être le voir sur échographie... Very Happy


Te voilà rassurée c'est genial !!! ton taux est niquel ma belle!!

Encore félicitation et mtn profite profite profite !!!! Very Happy
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Re: Journal de bord de Skydle81

Message  Skydle81 Mer 4 Avr - 23:48

nana71880 a écrit:Normalement on compte les semaines de deux façons :

Semaines d'aménorhée : nombre de semaine où tu n'as pas eu tes règles : donc dès le début du cycle (j'espère être claire)
Semaines de grossesse : nombre de semaine à partir du moment où l'ovule a été fécondé.

C toujours compliqué de connaitre les SA car quand tu as des cycles irréguliers et longs cela ne correspond pas toujours. Le mieux est de rajouter 2 semaines aux SG.

Voilà

J'espère que c clair, sinon pose moi des questions. Je suis déjà passée par là avec bb1.

Biz

Donc, si la date des dernières règles étaient le 27 février, la je suis à 6SA et 4 jours?

Bizzz et merci pour ta réponse!!! :-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Re: Journal de bord de Skydle81

Message  sararealfriend Jeu 5 Avr - 10:05

Félicitations ma belle ! Je te fais d énormes et de gros bisous !

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty skydel

Message  nana71880 Ven 6 Avr - 0:28

si 6 SA alors 4 SG !

Bientot tu pourras entendre le petit coeur battre !!!

C un moment magique et très émouvant
nana71880
nana71880

Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 44
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty oooh

Message  Melanie28121 Ven 6 Avr - 0:39

nana71880 a écrit:si 6 SA alors 4 SG !

Bientot tu pourras entendre le petit coeur battre !!!

C un moment magique et très émouvant

ça donne enviiiiiie I love you sunny sunny sunny

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Coucou

Message  sararealfriend Ven 6 Avr - 4:36

Ça donne vraiment envie !!!!!

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Ouiiii

Message  jcsoguiz Ven 6 Avr - 5:06

Ça donne envie!!!!! Very Happy
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty hello!

Message  cledrine Ven 6 Avr - 8:46

coucou!

alors, comment va la future maman? toujours pas trop de désagréments? je me renseigne, parce que du coup.......on va être au moins deux a vivre cette grossesse en même temps!!
plus sérieusement, j'espére que tu commences pas a avoir trop de problèmes de nausées et que c'est toujours que du bonheur pour toi. donnes nous des nouvelles! I love you

bisous!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Vi...

Message  Skydle81 Ven 6 Avr - 8:49

Vivement le 19/4... j'ai lu plein de truc sur le net avec des œufs clairs,... donc je suis pressée de voir que tout va bien et enfin profiter à fond... :-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty coucou!!!

Message  Melanie28121 Mar 10 Avr - 21:48

Comment vas tu? et bébé va bien j'espère!!! hihi!!

Sinon ton boulot se passe bien avec ton nouveau client?

Des bisous!!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty :-)

Message  Skydle81 Jeu 12 Avr - 5:57

cledrine a écrit:coucou!

alors, comment va la future maman? toujours pas trop de désagréments? je me renseigne, parce que du coup.......on va être au moins deux a vivre cette grossesse en même temps!!
plus sérieusement, j'espére que tu commences pas a avoir trop de problèmes de nausées et que c'est toujours que du bonheur pour toi. donnes nous des nouvelles! I love you

bisous!

Je n'avais pas vu ce message...
Oui, c'est chouette qu'on soit plusieurs à être enceinte en même temps... :-))

Non, le plus gros désagrément, c'est la fatigue... et la constipation mais je ne sais pas si cette dernière est un symptôme...

Je vais aller voir les autres journaux pour avoir de vos nouvelles, j'étais absente du forum ses derniers jours...
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty vi

Message  Skydle81 Jeu 12 Avr - 5:58

Melanie28121 a écrit:Comment vas tu? et bébé va bien j'espère!!! hihi!!

Sinon ton boulot se passe bien avec ton nouveau client?

Des bisous!!!

Coucou,

Oui, merci, ça se passe très bien!! :-))
Bizzz
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty :-)

Message  Skydle81 Jeu 12 Avr - 6:29

Début de semaine, j'ai appelé chez ma gynéco mais elle ne sait pas me donner de rdv plus tôt donc je dois toujours attendre le 19 avril... avec chéri, on a hâte de "voir" bébidou à l'échographie!!
J'espère que tout se passe bien parce que je suis une grosse angoissée et tant qu'on aura pas été à ce RDV, y'a une part de moi qui "n'y croit pas trop"...

Depuis mardi, on est malade à la maison, grosse gastro qu'on a eu d'un enfant avec qui on a passé le weekend. Moi, ça va encore mais du coup, entre crampe de ventre pour la gastro et pour la grossesse, je m'y perds un peu et tantôt, j'ai vu une micro goute de sang... (micro, c'est genre une pointe d'aiguille sur mon papier wc) mais bon, m'en faut pas plus pour m'inquiéter moi... :-/

Voilà les news de cette semaine...

Mardi, chéri était attendri parce qu'il a lu que les yeux étaient en train de se former...
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty :(

Message  Skydle81 Sam 14 Avr - 2:49

Cette nuit, j'ai ressentis des grosses crampes dans le bas du ventre et super mal au dos... Sad
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty aïe!!!

Message  Melanie28121 Dim 15 Avr - 21:53

Courage miss!!! sur que ça doit pas être agréable quoi!! Crying or Very sad

pense plutôt à l'avenir proche!!! que du bonheur et tout ça sera oublié!!!!! bounce

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de Skydle81 Empty Re: Journal de bord de Skydle81

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum