Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journal de bord de tatayoyo

+3
baguera87
Mathilde89
tatayoyo
7 participants

Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Journal de bord de tatayoyo

Message  tatayoyo Lun 28 Mai - 20:53

bonjour les filles

bon, tout d'abord, désolée de pas être passée par ici pendant un bout de temps

en fait, je vous lis tous les jours mais je considère que j'ai pas grand chose à raconter moi-même, je me considère comme une débutante dans tout ça, j'en suis qu'à C2, je suis pas capable de répondre à tous vos questionnements puisque j'arrive déjà pas à répondre aux miens Shocked

bref, aujourd'hui C2J32, mon C1 a duré 33 jours, je sais que j'ai ovulé vers J20 cette fois ci, merci les tests d'ovulation clearblue, la courbe ne donne vraiment rien sur moi, elle a toujours rien détecté pour ce mois ci

bon, je sais, c'est trop tôt pour un test, mais ça démange quand même, on a envie d'avoir une réponse même si c'est ---
j'ai beaucoup réfléchi ce matin avant de mettre le pied par terre, j'en fait un ou pas ? bon, je l'ai fait sans aucune conviction puisque j'ai aucun symptome et qu''il est un peu tôt, et quand j'ai vu comme il a était long pour afficher la reponse, au bout d'un moment j'ai arrêté de le regarder, je me suis regardé dans le miroir en me disant, allez c'est pas grave, le mois prochain...
et là bim, quand je baisse la tête "enceinte 1-2 semaines", Shocked
j'en suis tombée par terre en tremblant et en pleurant sous le choc

vous êtes les 1ères au courant, j'ai même pas dit à mon chéri que je faisais un test, pire que ça, j'ai eu une toute petite perte de sang dimanche soir, certainement du à la nidation du coup, mais j'ai cru que c'était mes règles qui arrivaient en avance donc j'ai prévenu mon chéri, donc lui il est persuadé que c'est cuit et il attend patiemment la prochaine ovulation

j'ai déjà appelé la gynéco pour un rdv, d'un côté je me dit que c'est ridicule, je vais ptet un peu trop vite, mais en même temps je me suis dit qu'y a souvent beaucoup d'attente donc vaut mieux prévoir, du coup rdv le 16 juin et elle va même me faire une écho, je suis contente de pas trop avoir à attendre de savoir si le sac est vide ou un truc comme ça... en plus, on part en vacances à rome en fin de semaine, ça va me permettre de penser à autre chose drunken

bon bref, il va quand même falloir que j'aille faire une prise de sang avant de partir...

voila, je crois que je me suis bien rattrapée de toutes les semaines où j'ai rien posté tongue

bisous les filles, j'essaie de vous tenir au courant de l'évolution de tout ça, ça y est je stresse déjà, je me dis que je serai pas à la hauteur Rolling Eyes

tatayoyo

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Félicitations!!!

Message  Mathilde89 Lun 28 Mai - 23:12

C'est une très bonne nouvelle ça! Smile

Profites bien de tes vacances à Rome! Tu comptes l'annoncer à ton chéri là-bas?

Biz
Mathilde89
Mathilde89

Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty contente pour toi!

Message  baguera87 Lun 28 Mai - 23:46

coucou miss, je suis super contente pour toi! je te souhaite plein de bonne chose. Et meme si tu nas pa grand chose a ecrire, nhesite pas a passer donner des nouvelles! Gros bisous
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Felicitation

Message  sararealfriend Mer 30 Mai - 10:56

Quelle bonne nouvelle ! Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas ! Je te fais d énormes bisous ! Je t embrasse fort !

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty coucou les filles

Message  tatayoyo Mer 30 Mai - 23:27

je l'ai annoncé au futur papa le jour même comme je le raconte dans le sujet "vos annonces grossesse"

bon, je voulais pas faire ma pds avant de partir en vacances ce weekend pour pas me gacher la semaine si jamais le taux m'inquiète, mais finalement je me suis dit qu'y avait pas de raison que ça se passe mal

oui et puis aussi, j'ai super peur des aiguilles donc j'y suis allée en tremblant et je l'ai dit au mec qui m'a piqué (je sais pas c'est quoi le métier de la personne qui pique dans un labo... un infirmier???) et du coup il a été super doux, j'ai presque rien senti, je flippe presque pas pour le péridurale (nan je déconne)

donc voila, j'attends mon taux, il sera prêt à 18h mais je serai au boulot donc je pense que j'irai demain, j'ai pas trop envie de les avoir au téléphone Wink

j'ai un mini coup de flip quand même : et si le pds annonçait qu'en fait je suis pas enceinte ?! oui, je sais, y a pas de raison que j'ai eu un faux positif, mais bon quand même, on peut pas s'empêcher d'y penser Wink

tatayoyo

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Coucou

Message  Skydle81 Jeu 31 Mai - 5:53

Coucou,

Félicitation!!!! Je suis très contente pour toi!! C'est une très bonne nouvelle!!!
Tu as très bien fait de prendre RDV chez le gynéco et pareil pour la PDS...

Je sais qu'on se pose 1000 questions et qu'on se demande si il n'y a peut-être rien ou si le taux est trop élevé ou pas assez,...
Moi, pour me rassurer, j'ai zieuté bcp sur le net et en gros, je pense que tant que tu n'as pas de trop grosses douleur ni de perte de sang, ben c'est que c'est "bon"... :-)

Profite bien de ton voyage...:-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty felicitations!!!(un peu en retard....)

Message  cledrine Jeu 31 Mai - 8:56

je viens de voir qu'il y avait un nouveau plus parmis nous. c'est super. trés trés contente pour toi Very Happy

je suis sure que les résultats de la prise de sang seront bon. y a aucune raison du contraire.
pour ce qui est de se demander si on est a la hauteur, c'est normal. et je pense que c'est ce qui fait de toi une bonne mére. ce qui n'est pas normal, c'est de ne pas avoir de crainte, de ne pas se poser de questions, de ne pas réfléchir. reste zen et fait de ton mieux, et tu t'en sortiras forcément trés bien.

bisous et profite bien de tes vacances! Wink
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty je ne sais pas trop quoi penser ce soir

Message  tatayoyo Jeu 31 Mai - 9:36

j'ai eu mes résultats de pds : 43

c'est pas terrible, j'ai pas trop le moral, je sais pas quoi penser même si je sais qu'y a pas forcément de quoi s'inquiéter pour l'instant puisque je suis à 13 ou 14DPO
et puis on est toutes différentes...
donc, c'est pas forcément négatif mais j'aurais préféré un gros taux pour me rassurer

et je suis allée lire pleins de trucs sur internet, mauvaise idée Mad

je savais bien qu'il fallait pas que je la fasse tout de suite cette pds, surtout que maintenant si je veux en refaire une, ça va devoir attendre vendredi prochain

tatayoyo

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Re: Journal de bord de tatayoyo

Message  Melanie28121 Ven 1 Juin - 2:04

Tu pourrais juste aller voir ton médecin pour qu'il te lise tes résultats non?

J'espère que ce sera bon pour toi!

courage miss plein de bisous!!!! Smile


Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty ...

Message  Skydle81 Ven 1 Juin - 11:38

Tu te base sur quoi pour savoir que le résultat n'est pas bon???
Ne regarde pas sur le net, comme dit Mélanie, demande conseil à ton médecin...
Sur le net, on trouve de tout et n'importe quoi...
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty bonjour tatayoyo,

Message  baguera87 Dim 3 Juin - 0:02

tatayoyo a écrit:j'ai eu mes résultats de pds : 43

c'est pas terrible, j'ai pas trop le moral, je sais pas quoi penser même si je sais qu'y a pas forcément de quoi s'inquiéter pour l'instant puisque je suis à 13 ou 14DPO
et puis on est toutes différentes...
donc, c'est pas forcément négatif mais j'aurais préféré un gros taux pour me rassurer

et je suis allée lire pleins de trucs sur internet, mauvaise idée Mad

je savais bien qu'il fallait pas que je la fasse tout de suite cette pds, surtout que maintenant si je veux en refaire une, ça va devoir attendre vendredi prochain

Bonjour,
Ne t'inquiète pas pour ton taux, car cela dépend de la méthode par laquelle la pds fut réaliser Very Happy
selon les méthodes pour une valeur de taux de 0 à 50 une d'entre elle te dira que tu es à deux semaines et l'autre si tu regardes les même valeur elle te dira que tu n'es pas enceinte...
D'ou l'importance de demander au labo ou à ton médecin...
Je sais tout ça car je suis laborantine, et j'ai appris ça pdt mes études Very Happy
après je pense que tu dois être as tes 2 premières semaines (mais pas sure), mais ne t'inquiètes pas le taux augmente très très vite!

gros bisous, en espèrant que tu ais profité de tes vacances Very Happy
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty des nouvelles après la 1ère écho

Message  tatayoyo Lun 18 Juin - 2:39

voila, j'ai eu mon écho ce midi, je vous mets pas la photo parce qu'il est vraiment minuscule, ça ressemble à rien et la photo est franchement pas terrible en plus...

j'ai rdv à nouveau dans 10 jours parce que là il fait que 3,5mm mais vu mon ovulation tardive, d'après la gynéco c'est normal, mais elle préfère refaire une écho de contrôle le 28 comme ça on verra plus de détails Wink

j'en reviens pas, c'est hallucinant comment ça gigote même quand c'est tout petit comme ça

le soulagement quand même de voir le sac au bon endroit et l'embryon à l'intérieur ! alors je vais essayer de ne pas me gacher ce beau moment en me posant des questions sur la taille minuscule qu'il fait; d'après la gyneco, j'en suis à 4 SG (c'est ce que me disent mes calculs aussi) et donc pas d'inquiétude à avoir... mais j'ai vu dans les nombreux bouquins que je me suis déjà acheté qu'il devrait faire 5mm alors je psychote un peu... je me demande comment ils arrivent à prendre des mesures alors que ça gigote comme ça scratch

est-ce-qu'on est condamnées à s'inquiéter pour le restant de notre vie une fois qu'on est sur le point de devenir une maman responsable ??? Suspect

je vais essayer de ne pas me poser trop de questions jusque là, je vais juste aller faire mes prises de sang (toxo, rubéole, groupe sanguin et à nouveau béta hcg) et attendre (im)patiemment le 28, ça va encore être long Wink donc en attendant va falloir que je continue à tenir ma langue silent
dur dur, pour l'instant seule ma meilleure amie est au courant, et je pense qu'on va l'annoncer à un couple d'amis ce week-end (ils sont aussi enceinte) parce qu'on ne les reverra pas tout de suite

j'ai quand même hâte de voir la tête de ma mère quand on va lui dire, elle qui est persuadée que je ne veux pas d'enfant affraid

tatayoyo

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Coucou

Message  Skydle81 Lun 18 Juin - 6:11

Ha ben c'est super ça! Que de bonnes nouvelles...

Pour la taille, ne t'en fais pas, ta gynéco t'a dit que c'était bon, c'est que c'est bon, crois-là! Fais lui confiance!! ;-)

Sinon, oui, je pense également que du moment où on sait qu'on est enceinte, c'est partit pour qu'on soit inquiète jusque la fin de notre vie... ;-)

Allez, vivement ton prochain RDV pour que tu sois plus rassurée!! :-)
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Re: Journal de bord de tatayoyo

Message  cledrine Lun 18 Juin - 8:29

c'est super, que tout aille bien pour toi et ton petit bibou.
pour la taille, je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter. pendant les echo, la taille qui est prise, c'est la longueur cranio-caudale (de la tete aux fesses), tandis que dans beaucoup de bouquins et sur le net, on trouve la taille jambes comprises. l'eccart qui t’inquiétait vient peut-être de la...
en tout cas, comme comme dis skydle; si la gynéco t'as dit que tout allait bien, c'est que tu peux être tranquille. tu auras bien assez de raisons de t'inquièter pendant les 20 prochaines années. Wink

bisous et repose toi bien!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty bonsoir miss,

Message  baguera87 Mer 11 Juil - 8:39

comment vas tu?
Tu en es rendu où?
Tu as refais une écho ou pas?
En tout cas j'espère que tu vas bien.
Gros bisous et bonne soirée Very Happy
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord de tatayoyo Empty Re: Journal de bord de tatayoyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum