Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JOURNAL de bord sararealfriend

+3
Skydle81
baguera87
sararealfriend
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty JOURNAL de bord sararealfriend

Message  sararealfriend Lun 2 Avr - 8:49

coucou!!

bon moi je vais commencer mon journal de bord qu'a partir de mon cycle 3 !

22mars : régles
25 mars: fin des règles
01 avril: 36,7 TEMP
02 AVRIL : J12 : je suis très enervé ,je suis a fleur de peau , je suis fatigué aussi , je pense que c'est du au fait que j'ai été vraiment déçu d'avoir mes règles! donc je pense que c'est ça!
Mon ovulation approche ! donc ce moi ci se sera calin tout les deux jours et on verra bien ce que ça donne ! meme si je pars vraiment défaitistes!!!je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!!aujourd'hui température a 36,9!!!J'ai souvent une température haute , donc je ne sais pas trop !

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty on fait le plein d'onde positive ;)

Message  baguera87 Mar 3 Avr - 8:15

coucou miss,

Garde le moral et dit toi que la prochaine sera la bonne avec plein de ++++

Gros bisous
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty COUCOU BAGUERA

Message  sararealfriend Mar 3 Avr - 8:27

bah ecoute j'éssaye de garder le moral ! comme tu le dis , il le faut ! Wink !merci de ton soutient car j'en ai vraiment besoin!!!

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty suite du journql de bord

Message  sararealfriend Mar 3 Avr - 8:33

3 avril: temperature à 36,7 ce matin , elle a baissé je ne sais pourquoi!
je me sens plutot bien , j'ai juste le ventre très enflé mais je pense que c'est du au fait que j'ai souvent des ballonements!!!donc voila ! Quelques pertes blanches dans ma culotte donc je n'ai pas pu voir si c'était des glaires d'ovulations ou pas! donc voila! surtout que le mois dernier j'ai utiliser des tests d'ovulations ! pendant les deux jours ou s'était positif et aprés ! j'ai vraiment souler cheri avec pleins de calins et à la fin rien ! donc je ne sais pas trop ce qu'il adviendra ce mois ci! on verra!!!!

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Lol

Message  Skydle81 Mar 3 Avr - 18:27

"saouler chéri avec des câlins"... Est-ce qu'il ne vaut pas mieux un TP pile au bon moment que 10?
--> est-ce que nos chéris fabriquent tout le temps des zozomes? Je veux dire à chaque câlin ou à un moment "la réserve de vide" et faut attendre pour qu'ils en reproduisent?

Bizzz et courage Sara!!
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty courage ma belle

Message  Melanie28121 Mar 3 Avr - 19:09

Ne baisse pas les bras la belle tu l'auras ton + je l'espère très fort pour toi!!!

Plein plein de bisous!!!! I love you

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty oui courage

Message  jcsoguiz Mar 3 Avr - 20:44

ne desepère pas on va y arriver et ttes ensembles !!

aller pleins de ++++



Bisous Smile
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty merci les filles!!

Message  sararealfriend Mer 4 Avr - 8:20

tout vos messages m'ont fais beaucoup de bien, ça fait vraiment chaud au coeur ! un gros merci pour votre soutien !
quand je dis souler cheri, ne t'inquiète pas c'est pas tout les jours , tous les deux jours a peu près !ce n'est pas parce qu'il va y avoir plus de calins que l'on va vite tomber enceinte ! bon comme vous le dites il faut qu'on soit positive!!! pleins de +++++ les filles ! ( grace a vous j ai retrouver le moral ) Smile

04 avril : je n 'ai pas pris ma temperature car je trouve qu'elle me stresse!
aujourd'hui glaire blanc d'oeuf ovulation?et j'ai eu mal aux ovaires , je ressens souvent mon ovulation!
on verra ce que ça donne ce mois ci!!!! Smile

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Nickel

Message  Skydle81 Mer 4 Avr - 8:31

Nickel si tu la repère comme ça!! :-)
J'espère que ce mois-ci sera le bon!!! sunny
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty ma belle

Message  jcsoguiz Mer 4 Avr - 22:42

reste optimiste si tu connais ton coprs c'est génial si tu te repère comme ça !! moi j'avoue g du mal à suivre mon corp car j'ai l'impression de psychotter !! lol
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty courage ;)

Message  baguera87 Jeu 5 Avr - 5:42

oui tu as bien de la chance de repérer son ovulation
Plein de bisous
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Coucou

Message  sararealfriend Ven 6 Avr - 3:46

Salut les filles ! Aujourd hui temp à 36,5 et pleins de pertes blancs d œuf , j ai aussi très mal aux ovaires ! Je pense que mon ovulation approche! Donc j espere que ça ira !

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty oh ouiiiiii

Message  Melanie28121 Ven 6 Avr - 21:06

Ça va aller!!!! Plein de + pour nous!!!! J ai tellement envie d y croire Wink

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty oh ouiiiiii

Message  Melanie28121 Ven 6 Avr - 21:07

Ça va aller!! Plein de + pour nius ce mois ci!! J ai tellment envie d y croire!!! Smile

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Coucou

Message  sararealfriend Ven 6 Avr - 23:21

Salut les filles aujourd hui nous sommes le 5 avril temp à 36,5 ce matin , hier soir j ai eu très mal aux ovaires je penses que c est mon ovulation qui se prépare et c est vrai que depuis que j ai commencer mes essais bébé je ressens très fortement mon ovulation ! J au de fortes douleurs ! J ai lu dans un forum que quand on a des crampes durant l ovulation c est que l oeuf n à pas été féconde ! Donc voilà , j ai reçu une grosse claque , d un côté sa explique pourquoi chaque mois mes règles arrivent ! Donc voilà les filles grosses déprime ! Crying or Very sad

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Mais...

Message  Skydle81 Lun 9 Avr - 2:30

Mais non, il ne faut pas déprimer avant de voir tes règles débarquer...
Sur les forum, tu trouveras de tout et n'importe quoi. Chaque personne a une gestion de la douleur différente déjà...
Attends de voir si tes règles arrivent...
Courage!!
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Merci skydle

Message  sararealfriend Lun 9 Avr - 2:44

Merci j en ai besoin , j ai toujours eu une ovulation difficile ça fait trois mois que ça dure et je n ai paS eu de ++++ ! Donc je pense que ce sera pareil !!!

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty courage miss !

Message  baguera87 Lun 9 Avr - 3:21

sararealfriend a écrit:Merci j en ai besoin , j ai toujours eu une ovulation difficile ça fait trois mois que ça dure et je n ai paS eu de ++++ ! Donc je pense que ce sera pareil !!!

Je suis comme toi, je ne vois pas mes règles arriver et ça me stress, mais comme dit Skydle, garde le moral si elles n'arrivent pas, car quelque fois c'est le stress qui empêche les ++++ à ce qu'il paraît...

Plein de bisous et bon courage miss
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty non!

Message  cledrine Lun 9 Avr - 8:22

sararealfriend a écrit:Salut les filles aujourd hui nous sommes le 5 avril temp à 36,5 ce matin , hier soir j ai eu très mal aux ovaires je penses que c est mon ovulation qui se prépare et c est vrai que depuis que j ai commencer mes essais bébé je ressens très fortement mon ovulation ! J au de fortes douleurs ! J ai lu dans un forum que quand on a des crampes durant l ovulation c est que l oeuf n à pas été féconde ! Donc voilà , j ai reçu une grosse claque , d un côté sa explique pourquoi chaque mois mes règles arrivent ! Donc voilà les filles grosses déprime ! Crying or Very sad

coucou ma belle! comme quoi il faut bien faire la part des choses sur ce qu'on lit sur internet! je peux te dire qu'en ce qui me concerne, ça a été la première fois que j'ai ressenti une douleur liée a l'ovulation....et pourtant: +++ a la clef!
tu as eu du nouveau, depuis?
garde le moral et change toi les idees en profitant a fond des tp. c'est bon pour le moral, qu'elles qu'en soient les conséquences finales Cool

plein de bises d'encouragement!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty coucou la belle

Message  Melanie28121 Lun 9 Avr - 19:15

Alors je vois que tu as eu un ti coup de mou Sad

Je suis d'accord avec les filles, sur internet tu trouves tout et n'importe quoi... alors ne t'y fies pas trop non plus!! tu vois cledrine a eu mal pendant l'ovulation et pourtaznt........ hihi

aller ma belle on y croit pour ce mois ci !!! tp à fond et on va y arriver!!!

Gros bisous misss!!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty coucou

Message  jcsoguiz Lun 9 Avr - 22:27

Je pense qu'il ne faut pas aller sur le net dés le moindre symptome car sur le net il ya tt et son contraire et qu'apres c'est l'angoisse ou pire la joie et la deception qd les vilaines débarquent !!!

Je l'ai fait le mois dernier et ça ne m'a pas aidé au contraire je psychottait et quelle deception à l'arrivée de mes vilaines!!

Donc ne te pose pas trop de question sur les symptomes ou autres ma belle car d'une personne à une autre ce n'est pas pareil et ça c'est un facteur impt !!!

Une amie à moi n'a eu aucun symptome de grossesse et pourtant... +++ et après pas de nausée rien juste mal aux articulations, seins qui ont doublé mais pas douloureux !!

Donc voilou mon conseil prends en et retires en de cet internet Wink Wink Wink

bisous
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Waw les filles

Message  sararealfriend Mar 10 Avr - 3:59

Merci pour tout ce soutien ça m à fait énormément plaisir ! Je vous remercie toutes énormément ! Alors mois ce week end j ai eu des pics aux ovaire puis très mal du côté gauche ! Aujourd hui j ai mal en bas du ventre ! Alors je ne sais même plus si mon ovulation. Est passer si elle n est pa passer ! Je ne comprends rien ! Autre chose aussi cela fait deux jour que j ai un liquide qui descend il est transparent mais ça n est pas des glaires parce Que les glaires ça s étire ! Ça ça ne s étire pas en dirait du sperme mais en pas du tout collant ! Je ne comprends rien du tout ! Je deviens folle ! Si vous pouvez m aidez ce serait cool !

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty journal de bord bonjour

Message  sararealfriend Jeu 12 Avr - 7:09

aujourd'hui je suis a dépo 4 , rien de nouveau , j'ai quelques bouffées de chaleurs , mal au ventre de temps en temps et en bas du dos comme si j'allais avoir mes règles ! J'ai les bouts des tétons qui font mal, mais j'ai les seins qui font de la mastose donc ce n'est qu'une fausse alerte!!! donc voila!!! Crying or Very sad

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty alors ma belle!!

Message  Melanie28121 Dim 15 Avr - 21:56

Comment vas tu? tu as passé un bon weekend?

tu dois en être à 9 dpo peut être encore trop tot pour savoir ce que tu ressens...?

J'espère que ce sera bon!!!

Gros bisous bonne journée!! Very Happy

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Coucou mélanie !

Message  sararealfriend Dim 15 Avr - 22:54

Merci de prendre de mes nouvelles ! Mais je ne ressens pas grand chose bouffée de chaleur et migraine comme quand j ai avant mes règles ! Donc voilà ! Je ne sais pas si ce sera bon pour ce mois ci ! On verra ! Merci de votre soutien ! J ai eu mal au ovaires ce week end ! Je vous embrasse et vous souhaite un +++++ à toutes

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL de bord sararealfriend Empty Re: JOURNAL de bord sararealfriend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum