Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation baguera87

2 participants

Aller en bas

Présentation baguera87 Empty Présentation baguera87

Message  baguera87 Mer 4 Avr - 6:48

Bonjour les filles,

Donc moi j'ai eu 25 ans il n'y a pas longtemps, et mon chéri en aura 35 en novembre.
Je suis technicienne de laboratoire en agroalimentaire, et lui militaire.
On s'est rencontré en juin 2010 à une sortie karting, où il a fini premier Wink
Puis on suivi deux soirée, une laser game, puis resto et boite de nuit.
On a fini par passé une journée ensemble (il a fait 800 km juste pour une journée), magnifique journée...
Et depuis on ne s'est plus quitté.
Moi qui suis d'ordinaire réserver, il est venu vivre avec moi dès le début, car sa chambre de 9m² à la caserne n'était pas idéale pour que l'on passe des moments ensemble...
Cela va donc faire deux ans que l'on est ensemble, et j'avoue j'ai eu du mal à lui demandé pour l'arrêt de la pillule...
Mon expérience personnelle a fait que je me méfie sur ce sujet, car un ex m'a ordonné d'avorter puis m'a quitté juste après. Bien qu'à se moment précis je ne voulais pas d'enfant, la façon dont ça s'est passé m'est restée...
Mais mon chéri a su m'aider à aborder le sujet après avoir abordé le sujet maladroitement Smile
Je suis très heureuse aujourd'hui car grâce à lui, j'arrive enfin à me projeter dans l'avenir.
Je ne pensais pas qu'il serait aussi heureux d'essayer pour ce bébé, c'est mignon tout plein.
Pour le moment, je me trouve dans l'ouest de la france et lui dans le sud est, mais c'est jusqu'à fin août, après direction l'est de la france pour tout le monde Wink

Une nouvelle vie commence, on attend bébé avec impatience Smile
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation baguera87 Empty coucou baguera!!

Message  sararealfriend Mer 4 Avr - 8:32

magnifique histoire, ne t'inquiètes pas cette fois ci tu aura un beau bébé et tu sera contente!!! plein de +++++++!
je t embrasse fort ( ton histoire m'a beaucoup touché)!!!! Laughing

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation baguera87 Empty Sara :)

Message  baguera87 Mer 4 Avr - 9:44

sararealfriend a écrit:magnifique histoire, ne t'inquiètes pas cette fois ci tu aura un beau bébé et tu sera contente!!! plein de +++++++!
je t embrasse fort ( ton histoire m'a beaucoup touché)!!!! Laughing


Je te remercie miss pour ton soutien ça fait plaisir Smile
Pour mon histoire, j'aurai tellement aimé avoir rencontré mon chéri plus tôt.... J'ai l'impression de le connaitre depuis toujours c'est magique Wink

bises
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation baguera87 Empty Re: Présentation baguera87

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum