Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presentation nana71880

Aller en bas

Presentation nana71880 Empty Presentation nana71880

Message  nana71880 Mer 4 Avr - 1:05

Ca y est, enfin je vous rejoins ! sunny sunny sunny

Alors, moi c nadine, 31 ans, essaie bb2 pour moi et bb3 pour mon homme (vous aurez compris : famille recomposée !) Very Happy

Le reste je vais le mettre sur mon journal de bord !

Bizz à toutes et bon +++
nana71880
nana71880

Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 44
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nana71880 Empty je vais en dire un peu plus ...

Message  nana71880 Mer 4 Avr - 8:28

Je vois que vous avez toutes donné un peu plus de détail concernant votre couple, donc je vais faire pareil !!!

Donc je recommence, j'ai 31 ans, bientot 32 (28/04) Evil or Very Mad
Je suis aide-soignante dans un foyer pour des personnes polyhandicapées. Mon compagnon à 41 ans; il est infirmier en hopital psychiatrique.

Nous nous sommes rencontrés pendant ma formation d'aide soignante et lui d'infirmier. Nous étions dans la même école. On s'est connu sur un lieu de stage. On s'est apprécié. A ce moment là j'étais encore mariée mais je prévoyais de quitter mon ex-mari. Mon compagnon m'a ouvert les yeux quant à mes capacités à prendre cette décision. Nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans.
Lui était déjà séparé depuis plusieurs mois.

J'ai un petit garçon de 5 ans et lui une fille de 15 ans et un garçon de 10 ans.

Au début de notre relation, il était hors de question pour lui de refaire un bb. Je m'y suis résignée en me disant que j'en avais déjà un et c t pas mal! Sad Sad Sad

En octobre 2011 j'étais encore sous pilulle, mais gros retard de règle avec un cycle de 43 jours. Gros stress pour mon homme qui me dit que ce n'est pas possible que je sois enceinte, qu'il n'en veut pas. Gros chamboulement dans mes cycles ... (mon envie de bb a dû y jouer je pense), du coup mon homme y a réfléchi plus sérieusement et au jour d'aujourd'hui il est chaud pour recommencer les couches ...
Mais là faut pas trop que ça tarde car j'avance en âge et lui n'en parlons pas ... lol!
nana71880
nana71880

Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 44
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum