Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journal de bord baguera87 (nadège)

+4
jcsoguiz
Skydle81
cledrine
baguera87
8 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty Journal de bord baguera87 (nadège)

Message  baguera87 Lun 2 Avr - 6:54

Pour expliquer mon cas, il faut savoir que ça faisait déjà trois mois que j'essayais de parler à mon chéri de mon envie de bébé... Après avoir discuter sur au feminin, et avec une bonne copine, j'ai enfin réussi à aborder le sujet furtivement Smile
Le plus drôle (et triste en même temps) c'est que mon chéri quand on en a parlé, m'a dit "tu me l'aurais dit plus tôt, on aurait déjà essayer"..
Ces hommes je vous jure... lol

C1 J1 à J8 : Donc mes Règles ont débutés le 6 mars jusqu'au 13 mars, sachant qu'en réalité je n'ai que 3 jours de règle...
C1 J9 J10: J'ai donc pris mes deux premières pilules...
C1 J11: arrêt de la pilule.
C1 J13 à J15: apparition de pertes rouge foncées comme des mini règles mais c'était bizarre...
C1 J19 ET J20: rapports Wink
C1 J 24 : débuts des symptômes qui évolue créchendo, mal aux tétons au départ, mal aux ovaires, puis fatigue aigüe, puis nausées et vomissement.
C1 J28: je viens de faire un test au cas où, mais résultat négatif...

Suite bientôt...

baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty les jours se suivent....

Message  baguera87 Mar 3 Avr - 8:04

et se ressemblent, toujours mal aux tétons, beaucoup de brûlures d'estomac, et un peu peur de ne pas tomber enceinte...
Mais on reste positive et on garde le moral.
J 28 et toujours pas de règles...
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty suspens...

Message  cledrine Mar 3 Avr - 8:18

on en est toute les deux exactement au même point, avec un test negatif à j28.

je t'envoies plein d'onde positives pour un beau +++ dans les jours qui viennent.
moi je pense faire un nouveau test vendredi si les vilaines sont toujours pas là. on aura peut être toutes les deux une bonne nouvelle pour le week end prochain sunny

bisous!!!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty oui on croise les doigts !!!

Message  baguera87 Mar 3 Avr - 8:36

ce qui me réconforte, c'est qu'avant j'avais des douleurs aigües aux ovaires juste avant mes règles (3jours avant).
Mais bon comme toi je pense refaire un test vendredi matin si je n'ai toujours pas mes règles (ce que j'espère).
On se tient au courant vendredi Smile
En espérant qu'on est des beau ++++ Very Happy

bises
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty :-)

Message  Skydle81 Mar 3 Avr - 18:23

On croise les doigts pour vous deux les filles!!!
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty alors si je recap !

Message  jcsoguiz Mar 3 Avr - 20:46

cledrine et baguera en sont au meme point
Melanie et moi pareil donc on se suit...

Alors l'union fait la force non!!? Smile donc on va y arriver !!!

J'espère une pluie de +++ ce mois ci

bisous bisous Very Happy
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty Re: Journal de bord baguera87 (nadège)

Message  Melanie28121 Mar 3 Avr - 21:10

jcsoguiz a écrit:cledrine et baguera en sont au meme point
Melanie et moi pareil donc on se suit...

Alors l'union fait la force non!!? Smile donc on va y arriver !!!

J'espère une pluie de +++ ce mois ci

bisous bisous Very Happy

et cindy nous envoie ses bonnes ondes de femme enceinte hihi!!!!!!!

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty :-)

Message  Skydle81 Mar 3 Avr - 23:47

Clair!!!
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty ^^

Message  cledrine Mer 4 Avr - 0:19

Cool! Avec tous ces encouragements, et ces bonnes ondes, et si en plus,comme vous dites "l' union fait la force" , on a toutes les chances de notre côté!!! Faut juste que dame nature y mette un peu du sien Razz
Rien de nouveau pour toi,aujourdhui, baguera?
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty ça fait du bien vos encouragements ;)

Message  baguera87 Mer 4 Avr - 5:21

salut les filles,

Moi petit coup de déprime, mais vos encouragements me donne le sourire Smile

Toujours pas de règle, mais ça me stress car d'habitude je suis règlée comme une horloge...
J'espère juste ne pas avoir des cycles trop long comme je vois sur certains forum, car vu le peu que je vais voir mon chéri ces 4 prochains mois...

Je ne sais pas si je dois refaire un test, car vu que le premier était négatif J-1 avant mes règles prévues... Mais moi je n'est pas pris de test clearblue, est ce plus fiable que les autres tests?....

Encore merci d'être là les filles, et oui on se suit, on se motive, et on aura de beau +++++

Very Happy bisous Very Happy
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty Coucou

Message  Skydle81 Mer 4 Avr - 7:58

Coucou,

Je ne sais pas si les tests Clearblue sont plus fiable... ils sont surtout beaucoup plus cher, ça oui...
Moi, je l'ai fais en deuxième pour confirmer le résultat mais la première fois, j'ai pris un "Verity"

Tu connais ta date d'ovulation précisément ou tu n'en es pas sûre?
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty date d'ovulation?....

Message  baguera87 Mer 4 Avr - 8:11

bonsoir,

non je ne connais pas du tout ma date d'ovulation...
Comme j'ai recommencé la pilule, puis arrêté après 3 jours. J'ai eu des pertes marron plusieurs jours après.
Donc je ne sais pas comment calculer.

Et toi quoi de neuf?

bises
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty vous m 'aviez oublier les filles!!

Message  sararealfriend Mer 4 Avr - 8:26

pleins de +++++ à toutes!!! bisous!! Smile I love you

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty Ha oui...

Message  Skydle81 Mer 4 Avr - 8:32

... alors, tu es peut-être un peu déréglée... et ce que tu pense etre J28 est peut-être seulement J25 ou autre, non?
Tout dépends si il faut prendre en compte ce début de pilule ou pas...
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty sara et skydle !!!

Message  baguera87 Mer 4 Avr - 9:39

Sara,
ben non on ne ta pas oublié je suis passé voir ton journal de bord tout à l'heure Smile

Skydle,
je ne sais pas du tout si je suis dérèglée, tout ce que je sais c'est que je n'ai pas hâte d'avoir mes RRR.
Et les filles me disent que ma température est niquel pr les TP...

Donc à voir demain si j'ai mes RRRRR

bises
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty baguera

Message  jcsoguiz Mer 4 Avr - 22:40

alors tu en es ou ???

et sara t'inquiete on ne t'oublie pas Very Happy
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty :)

Message  baguera87 Jeu 5 Avr - 0:17

toujours pas de règles... je me tate à refaire le test demain matin...
Ce matin température de 37.1
Peur d'un résultat négatif...

bises
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty Re: Journal de bord baguera87 (nadège)

Message  tatayoyo Jeu 5 Avr - 5:45

je dis ptet des betises mais si j'ai bien compris, tu as arrêté ta pilule au bout de 3 jours d'une nouvelle plaquette, et tu as eu des pertes brunes après ça ? pour moi, ton cycle a commencé le jour où tu as eu ses fameuses pertes brunes, pour moi c'est des "mini-règles" dues au fait que tu as continué la pilule, l'arrêt de la pilule déclenche les règles et donc le début d'un nouveau cycle...

je sais pas si je suis claire et je sais pas non plus si ce que je dis est vrai mais moi en tout cas ça me semble logique... moi j'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette parce qu'avec chéri on s'est dit "allez hop on s'y met maintenant, même si c'est trop tard pour ce cycle là, ça nous semble plus cohérent que je continue à prendre la pilule", du coup j'ai eu mes règles 2-3 jours après et mon cycle a donc commencé le 1er jour de ces règles là...

bon, je suis ptet la seule à me comprendr emoi-même, mais je veux bien vos avis Embarassed

tatayoyo

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty tatayoyo

Message  baguera87 Jeu 5 Avr - 5:52

tatayoyo a écrit:je dis ptet des betises mais si j'ai bien compris, tu as arrêté ta pilule au bout de 3 jours d'une nouvelle plaquette, et tu as eu des pertes brunes après ça ? pour moi, ton cycle a commencé le jour où tu as eu ses fameuses pertes brunes, pour moi c'est des "mini-règles" dues au fait que tu as continué la pilule, l'arrêt de la pilule déclenche les règles et donc le début d'un nouveau cycle...

je sais pas si je suis claire et je sais pas non plus si ce que je dis est vrai mais moi en tout cas ça me semble logique... moi j'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette parce qu'avec chéri on s'est dit "allez hop on s'y met maintenant, même si c'est trop tard pour ce cycle là, ça nous semble plus cohérent que je continue à prendre la pilule", du coup j'ai eu mes règles 2-3 jours après et mon cycle a donc commencé le 1er jour de ces règles là...

bon, je suis ptet la seule à me comprendr emoi-même, mais je veux bien vos avis Embarassed

T'inquiète, j'ai compris ce que tu as écris. Oui c'est bien ça, j'ai arrêté après deux pilules, mais les pertes brunes sont arrivés 15 jours après, avec des glaires épais blancs d’œufs... Donc c'est pour ça que je ne sais pas quoi penser.
Surtout que ma température est élevée non stop depuis un petit moment...
Je n'ai jamais eu de retard sur mes règles avant de commencer la pilule, donc je me pose des questions.
Dans tout les cas TP à fond ce wd quand même Very Happy
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty vi

Message  Skydle81 Jeu 5 Avr - 10:06

tatayoyo a écrit:je dis ptet des betises mais si j'ai bien compris, tu as arrêté ta pilule au bout de 3 jours d'une nouvelle plaquette, et tu as eu des pertes brunes après ça ? pour moi, ton cycle a commencé le jour où tu as eu ses fameuses pertes brunes, pour moi c'est des "mini-règles" dues au fait que tu as continué la pilule, l'arrêt de la pilule déclenche les règles et donc le début d'un nouveau cycle...

je sais pas si je suis claire et je sais pas non plus si ce que je dis est vrai mais moi en tout cas ça me semble logique... moi j'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette parce qu'avec chéri on s'est dit "allez hop on s'y met maintenant, même si c'est trop tard pour ce cycle là, ça nous semble plus cohérent que je continue à prendre la pilule", du coup j'ai eu mes règles 2-3 jours après et mon cycle a donc commencé le 1er jour de ces règles là...

bon, je suis ptet la seule à me comprendr emoi-même, mais je veux bien vos avis Embarassed

J'ai bien compris et j'aurais compter comme ça également.... mais c'est vrai que ici vu qu'elle a eu ses pertes 15 jours plus tard, ce n'est pas trop clair... :-//
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty :s mal aux ventre

Message  baguera87 Ven 6 Avr - 0:08

coucou,

Bon J32 test négatif, donc je confirme que je dois avoir eu mon ovulation en décaler...
Mais j'ai trop mal au ventre ça y est, ça se trouve c'est psychologique, car cette douleur me rappel celle que j'ai habituellement avant mes règles...
Donc je crois que je suis bonne pour ce week-end Sad

Et puis je me dis depuis hier soir qu'il faut que j'arrête d'être obnubilée par cette envie de bébé car du coup je me fou une pression pas possible... et bizarrement cette nuit j'ai super bien dormi...

Donc ce week-end TP à fond quand même, et advienne que pourra Very Happy
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty Coucou baguera

Message  sararealfriend Ven 6 Avr - 3:42

Comment ça va? Je me reconnais quand tu me dis que tu n Arrettte pas d y penser , moi aussi j étais comme ça à mes deux autres cycles c était grave j y pensais tout le temps à ça , ce qui fait Que j avais des symptômes de fou , vomissement , la tête qui tourne , les pertes blanches et à la fin Med règles sont arriver ! Je me sentai très mal ! J ai même déprimer pendant lomptemps ! Heureusement que chéri était à mes côtés ! Laughing

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty coucou

Message  cledrine Ven 6 Avr - 8:13

coucou!
aprés deux jours de silence ou je suis pas trop allée sur le net (quand cheri bosse pas, je passe moins de temps sur l'ordi) je reviens aux nouvelles...
désolée pour ce test négatif. tu dois être un peu déçue, mais comme tu dis, en arrétant de te mettre la pression et en y pensant un peu moins (oui, je sais, c plus facile a dire qu'à faire tongue ) tu seras plus zen pour augmenter tes chances au prochain cycle. moi j'y crois tres fort. on aura toutes notre beau +++

(d'ailleurs moi j'ai eu du nouveau aussi, mais j'en parle sur mon journal de bord pour pas trop polluer le tien silent )

bisous!!!!
cledrine
cledrine

Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty suite du cycle...

Message  baguera87 Ven 6 Avr - 20:27

J33: beaucoup de brûlures d'estomac depuis quelques jours, pas bien dormi, mais au moins TP à fond en profitant un max de mon chéri qui repars lundi pour un mois :s

Sara: oui je me prend bien moins la tête, mais j'avoue que quand je lis que les filles viennent d'apprendre leur plus j'ai les larmes aux yeux comme je suis contente pour elles... Je continue d'espèrer mais sans me prendre la tête...

Cledrine: j'ai lu ça, je suis trop trop contente pour toi, j'espère qu'on te rejoindra bientôt Wink

bisous les filles
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty :s

Message  baguera87 Sam 7 Avr - 4:58

arf...
Trop mal à un ovaire depuis la fin de matinée.... et d'une humeur de chien....
baguera87
baguera87

Messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord baguera87 (nadège) Empty Re: Journal de bord baguera87 (nadège)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum