Suivre et se soutenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation de tatayoyo

5 participants

Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty présentation de tatayoyo

Message  tatayoyo Mer 4 Avr - 21:29

bonjour les filles,

alors voila, moi aussi je suis ici suite à l'invitation de skydle81 alias Cindy, merci pour l'invit, ça a l'air d'être moins l'anarchie ici...

je me présente, Charlotte, 30 ans, mon chéri aussi a 30 ans, je suis en C1J11, donc autant dire au tout début de cette grande aventure...

je me suis reconnue dans la présentation de Cindy, car moi non plus je n'ai pas ce qu'on pourrait appeler la "fibre maternelle", j'ai beaucoup de mal à supporter les enfants des autres également, je me sens moins seule d'un coup Very Happy

mais je me vois depuis quelques temps envier ces femmes enceintes ou qui poussent une poussette encombrante... je sais pas ce qui se passe Shocked

donc voila, c'est parti, avec l'accord de mon chéri bien sûr...

personne dans mon entourage n'est au courant de notre projet et je tiens à ce que ça reste secret jusqu'à la bonne nouvelle (+3 mois certainement), j'imagine la surprise de ma mère qui me reproche qu'elle ne sera jamais grand-mère à chaque fois que je lui dis que j'aime pas les enfants, de ma belle-mère qui m'a dit un jour "mais qu'est ce que c'est que cette voiture que vous avez acheté, ce sera compliqué le jour où il faudra mettre un siège auto à l'arrière", et moi de lui répondre "ah non, ne rêvez pas, ça n'arrivera pas ça" (depuis elle évite le sujet en comptant sur la soeur de mon copain pour lui donner un petit-fils ou un petite fille, et autant dire que c'est pas gagné à son grand désespoir)
et tous les copains qui ont ouvert les paris pour savoir qui aura un enfant en premier dans notre groupe, et qui n'ont pas mis un copek sur nous, persuadé que ça nous viendrait même pas à l'idée... Shocked

voila, je suis bien contente qu'on se retrouve ici, et je nous souhaite à nous tous la même chose que Cindy, de beaux +++ très vite !

tatayoyo

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty bienvenue charlotte!!!

Message  Melanie28121 Mer 4 Avr - 22:53

tatayoyo a écrit:bonjour les filles,

alors voila, moi aussi je suis ici suite à l'invitation de skydle81 alias Cindy, merci pour l'invit, ça a l'air d'être moins l'anarchie ici...

je me présente, Charlotte, 30 ans, mon chéri aussi a 30 ans, je suis en C1J11, donc autant dire au tout début de cette grande aventure...

je me suis reconnue dans la présentation de Cindy, car moi non plus je n'ai pas ce qu'on pourrait appeler la "fibre maternelle", j'ai beaucoup de mal à supporter les enfants des autres également, je me sens moins seule d'un coup Very Happy

mais je me vois depuis quelques temps envier ces femmes enceintes ou qui poussent une poussette encombrante... je sais pas ce qui se passe Shocked

donc voila, c'est parti, avec l'accord de mon chéri bien sûr...

personne dans mon entourage n'est au courant de notre projet et je tiens à ce que ça reste secret jusqu'à la bonne nouvelle (+3 mois certainement), j'imagine la surprise de ma mère qui me reproche qu'elle ne sera jamais grand-mère à chaque fois que je lui dis que j'aime pas les enfants, de ma belle-mère qui m'a dit un jour "mais qu'est ce que c'est que cette voiture que vous avez acheté, ce sera compliqué le jour où il faudra mettre un siège auto à l'arrière", et moi de lui répondre "ah non, ne rêvez pas, ça n'arrivera pas ça" (depuis elle évite le sujet en comptant sur la soeur de mon copain pour lui donner un petit-fils ou un petite fille, et autant dire que c'est pas gagné à son grand désespoir)
et tous les copains qui ont ouvert les paris pour savoir qui aura un enfant en premier dans notre groupe, et qui n'ont pas mis un copek sur nous, persuadé que ça nous viendrait même pas à l'idée... Shocked

voila, je suis bien contente qu'on se retrouve ici, et je nous souhaite à nous tous la même chose que Cindy, de beaux +++ très vite !


Bienvenue à toi alors!!! effectivement tu en es au tout début hihi!!
Very Happy

Melanie28121

Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty :-)

Message  Skydle81 Jeu 5 Avr - 0:02

Ho ben oui didonc, c'est un peu la même chose chez nous!! Nos parents n'en parlent même pas nous... Lool et maman m'a déjà dit de ne jamais en faire... Lol
Je suis curieuse de voir leur réaction!! Pareil, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule...:-))

Bizz
Skydle81
Skydle81

Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty Bienvenue à toi !

Message  sararealfriend Jeu 5 Avr - 10:20

Ne t inquiète pas je n ai pas la fibre maternelle non plus ! Don on est 3 les filles

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty Coucou et bienvenue

Message  jcsoguiz Jeu 5 Avr - 11:09

Bienvenue à toi, et moi je pari sur un ++++ très vite pour toi!
Bisous
jcsoguiz
jcsoguiz

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty jcsoguiz

Message  tatayoyo Jeu 5 Avr - 21:54

merci ! merci !

je croise les doigts pour nous toutes !!!

tatayoyo

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty Tatayoyo

Message  sararealfriend Ven 6 Avr - 4:42

Et moi alors ! Il faut aussi croiser les doights pour moi aussi ! Very Happy décidément vous arrêtez pas de m oublier les filles ! Lol en tout cas je vous souhaite de beaux ++++ à toutes !!!!!

sararealfriend

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de tatayoyo Empty Re: présentation de tatayoyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum