Journal de Bord de nana71880
+4
Melanie28121
jcsoguiz
Skydle81
nana71880
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ça sera pour le mois prochain!
coucou nana!
desolée pour ce résultat negatif, mais ça fait plaisir de voir que tu relativises bien. je suis sure que la prochaine fois sera la bonne.
et puis d'un autre coté, peut-être que ton ovulation a été trés tardive et que le test a été fait un peu trop tot. aparemment tu a des cycles hyper longs et pas trés reguliers. peut-être qu'il reste encore une toute petite chance pour ce mois ci. tiens nous au courrant!
bizzz!
desolée pour ce résultat negatif, mais ça fait plaisir de voir que tu relativises bien. je suis sure que la prochaine fois sera la bonne.
et puis d'un autre coté, peut-être que ton ovulation a été trés tardive et que le test a été fait un peu trop tot. aparemment tu a des cycles hyper longs et pas trés reguliers. peut-être qu'il reste encore une toute petite chance pour ce mois ci. tiens nous au courrant!
bizzz!
cledrine- Messages : 129
bon
toujours rien au jour d'aujourd'hui.
Je patiente désespérément ...
Je patiente désespérément ...
nana71880- Messages : 32
c'est long cette attente....
Courage ma belle!!!
Melanie28121- Messages : 222
coucou le filles
Et voilà que j'ai à nouveau des pertes marrons. Pas beaucoup mais quand même. Je ne comprends plus rien à mon corps.
Gygy dit que tout va bien donc tout doit aller bien. Mais là, sérieux, je commence à me poser des questions.
Je retourne chez gygy le 2 mai. Je vais voir celui qui m'avait suivi pour ma première grossesse car le dernier coup j'ai vu quelqu'un d'autre. Ca va être long jusque là si rien ne se passe : RRR ou test + (peu importe mais quelque chose).
Gygy dit que tout va bien donc tout doit aller bien. Mais là, sérieux, je commence à me poser des questions.
Je retourne chez gygy le 2 mai. Je vais voir celui qui m'avait suivi pour ma première grossesse car le dernier coup j'ai vu quelqu'un d'autre. Ca va être long jusque là si rien ne se passe : RRR ou test + (peu importe mais quelque chose).
je suis fixée
Ça y est j'ai mes rrr ! Vendredi soir j'ai eu quelques pertes un peu plus rouges que celle que j'avais ces derniers temps. Mais hier plus rien du tout. Je me suis vraiment demandée ce qu'il se passait encore ... Mais ce matin c bien clair : j'ai mes règles !
Je pars sur un nouveau cycle. J'espère qu'il sera le bon ce coup ci et que mon cycle va être beaucoup moins long (celui là 83 jours quand même). Allez on croise les doigts pour ce nouveau départ.
J'ai pensé à prendre ma température ce atin : 36.7.Du coup je vais essayer de la prendre tous les matins.
Je pars sur un nouveau cycle. J'espère qu'il sera le bon ce coup ci et que mon cycle va être beaucoup moins long (celui là 83 jours quand même). Allez on croise les doigts pour ce nouveau départ.
J'ai pensé à prendre ma température ce atin : 36.7.Du coup je vais essayer de la prendre tous les matins.
coucou!!
Et bien je te souhaite un + pour ce 2e cycle et surtout un cycle bien moins long que le précédent!!!
Courage!!!
Courage!!!
Melanie28121- Messages : 222
et oui
Mais c pas mon c2, c'est mon c4 ...
coucou!
coucou!
je viens un peu aux nouvelles, histoire de savoir comment se passe ce nouveau cycle. et le moral? t'auras peut-être ton +++ cette fois-ci. en tout cas je te le souhaite!
biz!!
je viens un peu aux nouvelles, histoire de savoir comment se passe ce nouveau cycle. et le moral? t'auras peut-être ton +++ cette fois-ci. en tout cas je te le souhaite!
biz!!
Joyeux anniversaire!
Profite bien de ta journée!
Gros bisous!!
Gros bisous!!
Mathilde89- Messages : 228
bon anniversaire!!
Je te souhaite de commencer cette nouvelle année de vie avec très vite une petite vie toute neuve en toi.
Bizz!
Bizz!
Re: Journal de Bord de nana71880
Joyeux anniversaire ma belle pleins de bonnes choses pour toi!!!!
Bisous
Bisous
jcsoguiz- Messages : 95
joyeux anniversaire miss :)
J'espère que tu as bien profité de ta journée
Et en ce qui concerne ton cycle, ta courbe de température, ça donne quoi?
Plein de bisous
Et en ce qui concerne ton cycle, ta courbe de température, ça donne quoi?
Plein de bisous
baguera87- Messages : 221
bonsoir miss,
Et bien comment vas tu?
On te ne voit plus beaucoup ces temps si...
J'espère que tu vas bien, et que ce cycle sera le bon, si je ne me trompes pas tu dois avoir passé l'ovulation?....
Bisous
On te ne voit plus beaucoup ces temps si...
J'espère que tu vas bien, et que ce cycle sera le bon, si je ne me trompes pas tu dois avoir passé l'ovulation?....
Bisous
baguera87- Messages : 221
Page 2 sur 2 • 1, 2