Journal de bord de mélanie28121
+4
nana71880
jcsoguiz
Skydle81
Melanie28121
8 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journal de bord de mélanie28121
j'espere que tu as bien profiter de tes vcs et que tu es détendu ! et que qui sais un petit pousse en toi ???
bisous
bisous
jcsoguiz- Messages : 95
Coucou les filles!
Je reprends le boulot cet aprem... toutes les bonnes choses ont une fin!
bon je ne reviens pas avec une bonne nouvelle malheureusement... j'attends mes règles fin de semaine, et tout est réuni pour qu'elles arrivent... donc voila!
je commence à me demander si y a pas un truc qui cloche quand même!
et vous comment ça va?
Gros bisous!
Je reprends le boulot cet aprem... toutes les bonnes choses ont une fin!
bon je ne reviens pas avec une bonne nouvelle malheureusement... j'attends mes règles fin de semaine, et tout est réuni pour qu'elles arrivent... donc voila!
je commence à me demander si y a pas un truc qui cloche quand même!
et vous comment ça va?
Gros bisous!
Melanie28121- Messages : 222
Salut les filles!
je vois que plus grand monde ne vient sur le forum c'est dommage...
Pour ma part toujours pas de bébé en vue... en même temps j'ai eu des soucis à ce niveau là, j'ai expliqué à ma gyneco que j'avais des demangeaisons de temps en temps elle m'a donc fait faire un prélèvement bactériologique. J'avais une vaginose , le ph du vagin était de 6 alors qu'il doit etre entre 4 et 4.5 et en plus j'avais de l'ureaplasma (qqch comme ça) qui s'était développé en grand nombre... rien de grave mais fallait y soigner et ça diminuait fortement mes chances de tomber enceinte. J'ai eu des antibiotiques en debut de mois et chéri aussi a été traité au cas où... donc on espère que ça ne tarde plus à venir ça commence à etre long :'(
j'entame mon 8ème mois d'essai
je vois que plus grand monde ne vient sur le forum c'est dommage...
Pour ma part toujours pas de bébé en vue... en même temps j'ai eu des soucis à ce niveau là, j'ai expliqué à ma gyneco que j'avais des demangeaisons de temps en temps elle m'a donc fait faire un prélèvement bactériologique. J'avais une vaginose , le ph du vagin était de 6 alors qu'il doit etre entre 4 et 4.5 et en plus j'avais de l'ureaplasma (qqch comme ça) qui s'était développé en grand nombre... rien de grave mais fallait y soigner et ça diminuait fortement mes chances de tomber enceinte. J'ai eu des antibiotiques en debut de mois et chéri aussi a été traité au cas où... donc on espère que ça ne tarde plus à venir ça commence à etre long :'(
j'entame mon 8ème mois d'essai
Melanie28121- Messages : 222
Coucou
Coucou,
Oui, faudrait "relancer" le forum mais c'est difficile... perso, je viens souvent lire les messages mais ne poste pas par manque de temps et voilà...
Donc pour ton problème, c'est peut-être une "bonne" nouvelle. Car si c'est ça qui empêchait la grossesse, maintenant que tu es soignée, ça va peut-être vite fonctionner... !!! :-))
Tu dois revoir ta gygy pour vérifier que c'est partis??
Bizzz
Oui, faudrait "relancer" le forum mais c'est difficile... perso, je viens souvent lire les messages mais ne poste pas par manque de temps et voilà...
Donc pour ton problème, c'est peut-être une "bonne" nouvelle. Car si c'est ça qui empêchait la grossesse, maintenant que tu es soignée, ça va peut-être vite fonctionner... !!! :-))
Tu dois revoir ta gygy pour vérifier que c'est partis??
Bizzz
Skydle81- Messages : 224
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7