Journal de bord de mélanie28121
+4
nana71880
jcsoguiz
Skydle81
Melanie28121
8 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
merciiiii
Coucou miss! Merci beaucoup c est trop gentil et je t avoue que je deprimais un peu ces temps ci... donc je venais moins mais depuis vendredi ça va mieux et j ai envie d y croire aussi!
Merci beaucoup pour ton soutien!
La mon ovulation ne va plus tarder je pense car j ai mes ovaires qui me font un pei mal! Et toi tu en es ou du coup? T as eu tes regles ou pas alors?
Gros bisous!
Merci beaucoup pour ton soutien!
La mon ovulation ne va plus tarder je pense car j ai mes ovaires qui me font un pei mal! Et toi tu en es ou du coup? T as eu tes regles ou pas alors?
Gros bisous!
Melanie28121- Messages : 222
Mais oui on y crois :)
Ne t'inquiète pas j'ai eu mal aux ovaires un peu avant mon ovulation...
Moi, je devais avoir mes règles mercredi, mais toujours rien
Mais le test à 2 jours de retard était négatif donc je pense que c'est mort...
Je me dis que ce n'est pas grave si je n'ai rien ce cycle là, mais j'aimerai avoir mes règles pour en commencer un nouveau...
Là j'en suis à J27C2 ma température est toujours de 37°C, j'ai des pertes crémeuses et des tensions aux ovaires mais pas comme d'habitude quand j'ai mes règles...
J'ai surtout peur d'avoir un soucis....
Mais je croise les doigts.
Allez garde le moral, et surtout fait toi plaisir avec ton homme, car vous avez de la chance de vous voir souvent
Prenez du temps pour vous
Je suis sure que tu l'auras ce mois si ton ++++++
Gros bisous
Moi, je devais avoir mes règles mercredi, mais toujours rien
Mais le test à 2 jours de retard était négatif donc je pense que c'est mort...
Je me dis que ce n'est pas grave si je n'ai rien ce cycle là, mais j'aimerai avoir mes règles pour en commencer un nouveau...
Là j'en suis à J27C2 ma température est toujours de 37°C, j'ai des pertes crémeuses et des tensions aux ovaires mais pas comme d'habitude quand j'ai mes règles...
J'ai surtout peur d'avoir un soucis....
Mais je croise les doigts.
Allez garde le moral, et surtout fait toi plaisir avec ton homme, car vous avez de la chance de vous voir souvent
Prenez du temps pour vous
Je suis sure que tu l'auras ce mois si ton ++++++
Gros bisous
baguera87- Messages : 221
eh mais
si ta température est toujours haute c'est surement bon signe tu crois pas? normalement elle aurait déjà du rechuter non?
et bien....
Melanie28121 a écrit:si ta température est toujours haute c'est surement bon signe tu crois pas? normalement elle aurait déjà du rechuter non?
Et bien je n'en sais rien, car ce matin je suis à 36,7°C donc la température a baissé...
Et hier en fin d'aprem j'ai eu des tiraillements dans les ovaires... mais pas comme d'habitude lorsque j'ai mes reds....
Mais j'ai refais un test ce matin et il est négatif donc c'est bien ce que je pensais, c'est mort....
Bisous miss
Re: Journal de bord de mélanie28121
bon bin si c'est tes règles qui arrivent elles ne devraient plus tarder alors et comme ça tu pourras entamer un nouveau cycle en espérant que tu puisse voir ton chéri au bon moment!!!
tiens moi au courant!
après quand tu es enceinte je ne sais même pas combien de temps la température reste haute...
bonne journée mamzelle!
bisous!
tiens moi au courant!
après quand tu es enceinte je ne sais même pas combien de temps la température reste haute...
bonne journée mamzelle!
bisous!
Merrrrccccciii missss
Oui je te tiendrais au courant ce soir.
Et toi profites en pour profiter de ton zhom et des plaisirs des tp
Gros bisous bon app et à ce soir
Et toi profites en pour profiter de ton zhom et des plaisirs des tp
Gros bisous bon app et à ce soir
voui ! on en profite ça c'est sur !
et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec TP tous les deux jours ou autres, c'est quand on en a envie et c'est tout, si c'est tous les jours c'est tous les jours sinon tous les deux jours ou 3 je réfléchis plus!
bon ap à toi aussi à ce soir!
et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec TP tous les deux jours ou autres, c'est quand on en a envie et c'est tout, si c'est tous les jours c'est tous les jours sinon tous les deux jours ou 3 je réfléchis plus!
bon ap à toi aussi à ce soir!
J20
C'est l'anarchie dans mes cyles! je ne sais pas du tout où j'en suis! ce que je sais c'est que ma température est à 37 ce matin... par contre je n'ai eu aucun test d'ovulation positif... Sachant que j'ai fait un test bandelette dimanche matin, il y avait une barre très claire, et j'ai refait un test clear blue lundi soir négatif, mardi matin négatif et ce matin encore négatif...
Vous en pensez quoi? J'ai lu sur internet qu'en fesant mes test dimanche matin et ensuite lundi soir je pouvais avoir loupé le test positif!
en plus ça fait plusieurs jours que mon ventre est gonflé, et j'ai eu mal aux ovaires pendant plusieurs jours!
J'attends demain pour refaire un test d'ovulation et voir ma température si elle augmente encore! on verra!
vous en pensez quoi les filles? AIDEZ MOI svp! je n'en peux plus de ces cycles qui ne se ressemblent pas!
Vous en pensez quoi? J'ai lu sur internet qu'en fesant mes test dimanche matin et ensuite lundi soir je pouvais avoir loupé le test positif!
en plus ça fait plusieurs jours que mon ventre est gonflé, et j'ai eu mal aux ovaires pendant plusieurs jours!
J'attends demain pour refaire un test d'ovulation et voir ma température si elle augmente encore! on verra!
vous en pensez quoi les filles? AIDEZ MOI svp! je n'en peux plus de ces cycles qui ne se ressemblent pas!
Re
As-tu tracé ta courbe de température?
Je ne sais pas comment fonctionnent les tests d'ovulation, désolé.
Bon courage
Bisous
Je ne sais pas comment fonctionnent les tests d'ovulation, désolé.
Bon courage
Bisous
Mathilde89- Messages : 228
merci pour ta réponse en tout cas mathilde c'est gentil
oui je fais ma courbe de température, ça donne pas grand chose, tout ce que je vois c'est que depuuis le début elle oscille entre 36.7 et 36.9 (comme le cycle dernier d'ailleurs) et que là ce matin j'étais à 37, alors que le cycle dernier après l'ovulation j'avais fait un pic à 37.3 et après ça variat de 37.0 à 37.3.
Alors est ce que ce mois ci elle va augmenté en plusieurs fois... je comprends plus rien moi à tout ça... ce que je vois c'est que je me prends la tête avec tout ça!
je me suis dit que si ce mois ci c'est pas bon, je fais encore un mois avec courbe de température et test d'ovulation et si ça marche toujours pas j'arrête tout ça et je laisse faire la nature en espérant que ça ne tarde pas trop quand même... c'est nul mais j'ai trop peur que ça ne vienne jamais
oui je fais ma courbe de température, ça donne pas grand chose, tout ce que je vois c'est que depuuis le début elle oscille entre 36.7 et 36.9 (comme le cycle dernier d'ailleurs) et que là ce matin j'étais à 37, alors que le cycle dernier après l'ovulation j'avais fait un pic à 37.3 et après ça variat de 37.0 à 37.3.
Alors est ce que ce mois ci elle va augmenté en plusieurs fois... je comprends plus rien moi à tout ça... ce que je vois c'est que je me prends la tête avec tout ça!
je me suis dit que si ce mois ci c'est pas bon, je fais encore un mois avec courbe de température et test d'ovulation et si ça marche toujours pas j'arrête tout ça et je laisse faire la nature en espérant que ça ne tarde pas trop quand même... c'est nul mais j'ai trop peur que ça ne vienne jamais
J21 température à 37.1. Donc mon ovulation est bien passée malgré mes test d'ovulation négatif... on a fait les tp donc plus qu'à croiser les doigts quoi! verdict dans 12 ou 13 jours!
du coup...
Melanie28121 a écrit:J21 température à 37.1. Donc mon ovulation est bien passée malgré mes test d'ovulation négatif... on a fait les tp donc plus qu'à croiser les doigts quoi! verdict dans 12 ou 13 jours!
Coucou miss,
Du coup, si tu penses que ton ovulation est passée, je te conseil de profiter de ne pas te prendre la tête et d'attendre le jour des règles pour faire un test...
Car ton bonheur ne sera que plus grand si tu ne penses pas à ça au départ
Continuez à vous faire du bien, et profitez en
Je le sens bien pour toi
Gros bisous
Merci nadège!
c'est super gentil
et tu as raison maintenant que c'est fait, que je stresse ou non n'y changera rien donc je vais essayer de ne pas y penser (mais plus facile à dire qu'à faire lol) !
en plus le weekend arrive et la semaine prochaine on a 4 jours tous les deux avec chéri donc on va en profiter vi
vite que le tiens arrive aussi qu'il prenne soin de toi!!
tu as eu des nouvelles de ta copine de l'hopital au fait?
Gros bisous et profitons du soleil!!!
et tu as raison maintenant que c'est fait, que je stresse ou non n'y changera rien donc je vais essayer de ne pas y penser (mais plus facile à dire qu'à faire lol) !
en plus le weekend arrive et la semaine prochaine on a 4 jours tous les deux avec chéri donc on va en profiter vi
allez ma belle courage !!
ne desespere pas ma cherie !!!
les cycle anarchiques ça arrive une amie a des cycle anarchique et elle est tomber enceinte en 5 mois !!
Donc c'est vrai que tu ne sais pas ou tu en ai mais elle m'a dit faut le prendre bien dans le sens que comme tu sais que tu ne sais pas ou tu en ai tu ne calcul rien et tu fais les tp qd tu en a envie seulement tu sais juste approximativement et du coup ça ne sert a rien de psychotter!!
Donc son conseil positivé !!!!
Bisous ma belle
les cycle anarchiques ça arrive une amie a des cycle anarchique et elle est tomber enceinte en 5 mois !!
Donc c'est vrai que tu ne sais pas ou tu en ai mais elle m'a dit faut le prendre bien dans le sens que comme tu sais que tu ne sais pas ou tu en ai tu ne calcul rien et tu fais les tp qd tu en a envie seulement tu sais juste approximativement et du coup ça ne sert a rien de psychotter!!
Donc son conseil positivé !!!!
Bisous ma belle
jcsoguiz- Messages : 95
Je croise les doigts pour toi!!
Les +++ arrivent à bon train sur ce forum alors j'espère que ça sera bientôt bon pour toi!
Bisous
Bisous
Merci les filles! :)
votre soutien me fait du bien!
sophie je pense que mon prochain cycle si celui là est négatif je vais faire ce que ton amie a fat! pas de prises de tête, plus de test d'oulation et on verra ce que ça donne!!!
merci beaucoup!
et j'espère que ça viendra oui!
des bisous les filles!!!
sophie je pense que mon prochain cycle si celui là est négatif je vais faire ce que ton amie a fat! pas de prises de tête, plus de test d'oulation et on verra ce que ça donne!!!
merci beaucoup!
et j'espère que ça viendra oui!
des bisous les filles!!!
bonsoir Mélanie,
Melanie28121 a écrit:c'est super gentil
Fait comme moi, j'ai craqué et je suis allée me faire chouchouter au salon de coiffure!
ça fait du bien de changer de tête Après à voir si mon homme me reconnaitra... lol
Pour ma copine, et bien figure toi qu'elle est passée hier soir à la maison, sans son homme, à l'improviste...
Du coup, on a parlé, elle s'est excusée et m'a expliqué quand fait il croyait que j'étais enceinte de plusieurs mois (+ de 3) et que je ne voulais pas venir à l'hopital, mais en fait c'était une autre femme qui est arrivée 1h après moi qui était dans ce cas là. Elle m'a expliqué que la femme avait tout fait pour perdre se bébé, donc je comprend le ton qu'elle a eu en arrivant...
Mais je lui ai dit que ce n'était pas professionnel quand même, et qu'elle ne devait en parler à personne car il y a des langues de vipères qui s'en donnerait à coeur joie....
Voili voilou
Je te souhaite ton + rapidement, d'ailleurs ça se sent bien
Bisous
coucou les filles!!!
Comment vous allez? moi j'ai passé un weekend magique avec chéri donc ça va super!
en réalité je l'ai demandé en mariage au même endroit que nous nous sommes mis ensemble j'avais tout prévu!! hihi! en fait je savais qu'il allait d'ici qq mois me demander en mariage donc j'ai voulu le devancer pour le surprendre!!! il a biensûr dit oui hiihi!! donc on a décidé d'attendre que je sois enceinte et de fixer la date 3 mois après la naissance du bébé comme ça j'aurais perdu mon ventre
voilà pour mon weekend!!
sinon dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu un pincement pas à l'ovaire mais un peu au dessus! et depuis hier j'ai qq douleurs coté droit toujours au niveau du nombril et parfois plus bas ou plus haut. J'ai un point qui se ballade... bon signe ou pas je n'en sais rien... Je l'espère mais j'ai peur de psychoter je ne suis qu' à 6 dpo!
Comment vous allez? moi j'ai passé un weekend magique avec chéri donc ça va super!
en réalité je l'ai demandé en mariage au même endroit que nous nous sommes mis ensemble j'avais tout prévu!! hihi! en fait je savais qu'il allait d'ici qq mois me demander en mariage donc j'ai voulu le devancer pour le surprendre!!! il a biensûr dit oui hiihi!! donc on a décidé d'attendre que je sois enceinte et de fixer la date 3 mois après la naissance du bébé comme ça j'aurais perdu mon ventre
voilà pour mon weekend!!
sinon dans la nuit de samedi à dimanche j'ai eu un pincement pas à l'ovaire mais un peu au dessus! et depuis hier j'ai qq douleurs coté droit toujours au niveau du nombril et parfois plus bas ou plus haut. J'ai un point qui se ballade... bon signe ou pas je n'en sais rien... Je l'espère mais j'ai peur de psychoter je ne suis qu' à 6 dpo!
Coucou!
Melanie28121 a écrit:coucou les filles!!!
voilà pour mon weekend!!
Super ton WE! Félicitations la belle!
Vu tes douleurs, on ne peut penser à autre chose qu'à un beau +++! J'espère vraiment pour toi ça serait super! Encore quelques jours à patienter...
Bisous
merci :)
merci mathilde!!!
je l'espère tellement mais j'ai tellement peur de me faire des idées en même temps... Pffff pas facile lol mais c'est mon 3 ème cycle et jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais fait ça! j'espère que c'est bon signe! vivement dans qq jours!!!!!
et toi? ça va? j'ai vu que tu étais immunisée contre la toxo c'est génial d'autant que c'est ton boulot d'être en contact avec des chats donc bon!!
pas trop fatiguée?
je l'espère tellement mais j'ai tellement peur de me faire des idées en même temps... Pffff pas facile lol mais c'est mon 3 ème cycle et jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais fait ça! j'espère que c'est bon signe! vivement dans qq jours!!!!!
et toi? ça va? j'ai vu que tu étais immunisée contre la toxo c'est génial d'autant que c'est ton boulot d'être en contact avec des chats donc bon!!
pas trop fatiguée?
Re :
Melanie28121 a écrit:merci mathilde!!!
pas trop fatiguée?
Oui ca va plutôt bien, à part qu'hier j'avais mal au ventre vu qu'on a fait 4H de voiture dans la journée avec beaucoup de petites routes qui secouent. Mais heureusement c'est passé!
Sinon je suis très fatiguée, je baille toute la journée comme c'est pas possible! lol! Heureusement en ce moment j'ai une stagiaire qui est là pour m'aider et puis avec le soleil ça donne de l'énergie mine de rien
Je croise les doigts pour toi, ça serait vraiment cool que ça soit bon!
Bisous
bon et bien reposes toi bien et délègues à ta stagiaire!!!
gros bisous!
gros bisous!
yes!
Melanie28121 a écrit:coucou les filles!!!
voilà pour mon weekend!!
Coucou,
Mais c'est super mignon ça!! C'est original et je suis super contente pour toi!!! BRAVO
Pour ce qui est de ce que tu ressens, ben c'est vrai, comme dit Mathilde, ça fait penser à un +++ mais de toute façon, j'imagine que tu ne pourras pas t'empêcher de psychoter alors, laisse toi aller, espère si tu as envie d'espérer et si c'est positif, tu auras eu raison d'y croire :-))
Skydle81- Messages : 224
quelque chose me dit que les filles ont raison, je sens que ça va étre bon pour toi ce mois ci!
en tout cas, félicitation pour ces fiancailles, c'est super! tu l'as faite comment ta demande? ton chéri s'y attendait?
vivement que tu nous annonces un beau +++
biz!
en tout cas, félicitation pour ces fiancailles, c'est super! tu l'as faite comment ta demande? ton chéri s'y attendait?
vivement que tu nous annonces un beau +++
biz!
cledrine- Messages : 129
Félicitation !!!!
Pour le futur mariage et le +++ qui se profile !!!
Gros bisous et je te souhaite tt le bonheur possible
Gros bisous et je te souhaite tt le bonheur possible
jcsoguiz- Messages : 95
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7